Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chat miséreux

aux abandonneurs...

Messages recommandés

Ceci se passe en Amérique mais en France la mort est donnée volontairement aussi pour les chiens placés en fourrière dans un délai de 8 jours.

Cette vidéo : pas de musique de fond pour masquer les pleurs des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu penses qu'il y a beaucoup d'abandonneurs comme tu dis qui viennent lire le forum

PASSSSSSSSSSSIOOOOON ANNNIMMMMAUUUX!!
nan mais franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais cette vidéo est super réaliste mais comme dit aurélie c'est pas es abandonneurs de chiens qui viendront ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stérilisation est aussi valable pour les chiennes.

Peu importe le titre du post, c'est pas ça qui compte.

Ce qui est important c'est le contenu de la vidéo !!!

Faut s'accrocher pour la regarder mais ça existe ! mm dans votre SPA de votre ville : les chiens sont éliminés.

C'est sûr qu'il y a guère de reportage sur ce sujet qu'est l'euthanasie des animaux mais c'est bien réel !!!

Çà dérange !!!
Voilà un aspect morbide de la PA.

Un chien qui naît en fait tuer un autre dans un refuge.

Ravie de t'avoir dérangée Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment pas envie de regarder parceque la cause animal je crois que tout le monde l'a connait sur ce forum !!

Alor une video de + ou de - euh. . .

Je trouve que sa change rien !

Et aussi évité de mettre des videos de meurtres de chiens parceque il y a des jeunes ( même beaucoups ) qui ont 10 ans a peut près . . .


Bisou
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est a la personne ayant mis la vidéo ou les responsable du fofo de le précisé ne t'en prend pas a moi je n'y peut rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre toi ne tinquite pas smile

Mais la personne qui a mis la video devrai le savoir avant de la mettre . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat miséreux tu ne m'a aucunement dérangé, juste que le voyeurisme de la mort animale ou humaine ne m'interesse pas ...

que la vidéo permette de faire prendre conscience à certaines personnes de l'atrocité de leur abandon c'est parfait, vraiment parfait, mais j'en doute sur un site qui se nomme passion animaux, c'est tout


+1 avec la remarque concernant le contenu, beaucoup d'enfants risquent de cliquer dessus sans être avertis du caractère violent de la vidéo, je doute que cela soit autorisé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien normalement on doit toujours précisé le caractère violent de la vidéo sur les fofo mais après je sais pas comment sa se passe au niveau du règlement de ce fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pas regardé non plus, je pense qu'il n'y a pas besoin d'image pour savoir ce qu'il se passe...J'ai déja vu des horreurs de ce style et dur dur après de s'en remettre : entièrement d'accord pour dire qu'il faut faire attention aux momes qui peuvent voir ca, c'est pas a montrer a des enfants... l'essentiel c'est toutes les personnes qui bougent a coup de manifestations, pétitions etc etc, je tiens a les remercier pour leur volonté! merci a tout ceux qui se battent pour stopper la souffrance animal. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez moi ce qui m'écoeur le plus dans ces abandons, c'est que si il s'agit de chiens dit "dangereux", on peut être sur que ce sera ceux là qui seront euthanasiés en premier et c'est ça que je trouve révoltant car j'ai pu me rendre compte que ce sont rarement les plus méchants... Enfin ceci est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai !


un Labrador par exemple peut etre + méchant qu'un Staff !!

Tout vien de l'éducation mais il ne le comprenne pas tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ce que l'on ne dit pas assez aussi , c'est qu'en france il y a beaucoup d'attaque de labrador que de rottweiler
Mais les médias nous montre ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat miséreux a écrit:
Ceci se passe en Amérique mais en France la mort est donnée volontairement aussi pour les chiens placés en fourrière dans un délai de 8 jours.

Cette vidéo : pas de musique de fond pour masquer les pleurs des chiens.


IL EST OU LE LIEN POUR VOIR LA VIDEO?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde a écrit:
nous on a était oblige de le donner notre labrador mais a des gens sympa avec les animaux


J'espère que c'était des gens sur, au refuge il y a pas longtemps on a eu un labrador attaché à la barrière. Son ancien propriétaire est venu le recherché car il l'avait donné via internet a quelqu'un qu'il pensait fiable et voilà...

Enfin je ne veut pas dire que c'est toujours comme ça mais si tu donnes ton chien pour une quelquonque raison, je penses qu'il faut bien s'informer avant de le donner, c'est pareil si tu l'abandonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons aussi donné notre labrador noir dans une ferme l'année derniere, c'est des gens sur que le dresseur connaissait bien.
On ne pouvait pas l'enmenner avec nous donc on a du le laisser en france chez cet personne. C'est vrai que quand on confit un chien a quelqu'un on ne sait jamais comment cet personne va s'en occuper ni comment elle va l'eduquer. Donc il faut faire tres attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Aurélie a écrit:
parce que tu penses qu'il y a beaucoup d'abandonneurs comme tu dis qui viennent lire le forum

PASSSSSSSSSSSIOOOOON ANNNIMMMMAUUUX!!
nan mais franchement



je suis d'accord avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout ! Il faut mettre le chien dans le nom du nouveau propriétaire et non le donner comme sa ! Car si il y a un problème avec le chien , tu est propriétaire et l'autre ne peut rien faire !


Je supose que vous y avez pensé mais je prefer le rappeler parce que des cas comme sa il y en a de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je n'ai pas vu la vidéo et je ne préfère pas la voir, étant bénévole dans un refuge depuis l'année 2000, j'ai vu beaucoup d'horreur de la part des abandonneurs quand ils se prononcent!!!

En revanche parfois les refuges n'ont pas le choix de procèder à l'euthanasie pourtant ils aiment les bêtes, avant de les juger et montrer des euthanasies dans les refuges si j'ai bien compris les commentaires des autres internautes va voir ce qu'il se passe en réalité dit toi que dans un refuge il y a certe des joies mais beaucoup plus de pleures. Les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent s'abstenir. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement , c'est le maire qui décide de l'euthanasie des chiens , y'a un mois 3 staff on du etre euthanasié dans notre refuge alors que c'étaient des animaux adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avant tout la faute des propriètaires et non des SPA/LPA des euthanasie . . .

Ils n'ont pas a être abandonné c'est pauvres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique bcp de spa son privée et donc ce n'est pas l'Etat qui choisit les euthanasie mais le refuge. Chez nous, nous sommes complètement contre l'eutha sauf en cas de dernier ressort. La preuve est que nous avons un chien de 13 ans qui es là depuis 3 ans et va enfin être adopté par une bénévole en fin août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les refuges n'euthanasie pas les animaux par vieillesse !
Il fau qu'il s'ajoute a cela une soufrance physique et moral pour que l'animal soit euthanasié

Mais il fau arreter de croire que les animaux sont euthanasié parce qu'il sont tros vieux

Et il ne faut pa confondre une SPA avec une fourrière , car si une fourrière n'est pa attaché à une SPA les animaux sont euthanasié lorsqu' il n'y a plus de place alors que les SPA font leur max pour recueuillir tout les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te contredire mais la plupart du temps ce sont les vieux chiens qui y passe surtout en ce moment.
Je ne veut pas être désagréable, mais faut quand même pas essayer de faire croire a tout le monde qu'ils ont les mêmes chances que les autres (même si c'est pas le cas dans tout les refuges) Ceux qui parte le plus vite, ce sont les "vieux" et les chiens dit "dangereux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sus d'accord que les vieux chiens partent moins facilement , mais sa ne veut pas dire qu'ils sont euthanasié à cause de leur age.
Dans notre refuge les animaux qui sont euthanasiés sont ceux qui vraiment soufrent physiquement ! Vieux ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sa pour dire que les abandonneurs sont souvent des gens laches qui laisse leurs chiens car ce ne sont plus des bébés car en grandissant ne sont plus aussi beau car il n'écoute pas, mais qu'esque c'est ca? le chien et l'animal le plus fidele de l'homme pourquoi leurs faire autant de mal c'est animaux nous donne telement de joie, ce quil faut c'est leurs donner de l'amour de l'affection ils nous le rendent si bien quand on voit sur le net les vidéo le mal que l'on fait a toutes ces betes moi sa me fais peurs des que je lache mon chien et que je ne le voit plus de quelques secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous dites que les abandonneurs ne vont pas sur les forums, bien moi je peux vous confirmer que certains de ces gens vont avec fierté sur les forums et se place toujours en victimes ou en super sauveur ou autre pour "s'excuser" d'avoir abandonné, euthanasie ou autres leurs bêtes.....
ET malheureusement les gens tombent tous dans le panneaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah dommage qu'ils viennent pas ici ceux qui abandonnent ces pauvres bêtes, parce que j'aimerais bien leur crasher tout c'que j'pense, et encore mieux devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff y'a pas que les "abandonneurs" y'a des gens cruels qui laissent creuver leur chien dans leur cours!!!!!

Ma chienne Cally, la SPA a été la chercher chez son proprio...elle avait 5 mois pesait allé...5 kg...était sur une terrasse en plein mois de novembre..avec son freère...sans nourriture..ni eau!!!!!!!
Voilà Monsieur avait trouvé une autre facon de se débarrasser de ses chiots...pas d'abandon certe...mais les laisser "creuver" sur une terrace je trouve pas ca super non plus!

Quand nous somme allés l'adopter, direction la pharmacie de suite pour aller chercher des vitamines...JUlien l'avait dans les bras...il me dit "ah la je tiens sa petite pate"..."ben non là ta main est sur ses cotes"...il est devenu tout pâle...n'osai tplus la porter par peur de lui faire mal....

Voila la cruauté de l'homme....il aurait laissé creuver 2 chiots sur sa terrasse...Cally a bien récupéré mais ca a mis du temps...heureusement j'étais en période de chomage..je pouvais m'occuper completement d'elle...je pouvis lui donner ses 5 repas...la sortir... a peine je descendais la rue pres de chez moi...Cally n'avait plus de force...quand le véto l'avait vu a la SPA il avait dit qu"elle ne s'en sortirait pas...mais avec bcp d'amour la voici en pleine forme...son poids s'est stabilisé..parce qu'à un moment elle a été un peu en surpoids...mais a remaigrie...

Tout ca pour vous dire...y'a bien des choses qui se passent dont on ignore complétement les faits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie c'est qui le ti chat de ton avatar ?? quelle "marque" quel age ? as tu des photos un peu plus grandes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...