brigitte21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mon chien, âgé de 11 mois, détruit les portes de la maison. Je suppose que, bien qu'il ait un compagnon chien, il n'accepte pas de rester dans son enclos et dans sa pièce et qu'il tente de fuguer. Quelles solutions pouvez-vous me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 le sort tu dehors le promene tu regulierement afin de le calmé , joue avec , fait lui des calins il se sent surment seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 TU AS SANS DOUTE RAISON. J'essaierai. Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bien sûr qu'il doit être sorti beaucoup s'il y 11 mois, et bien défoulé avant de rester seul Par contre, si il détruit durant votre absence, les portes par exemple, il peut souffrir d'anxiété de séparation, et ce n'est justement pas en le câlinant qu'on arrange le problème.. http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine7.html Lis ce lien, tu y trouveras des conseils sur la façon de procéder quand tu laisses le chien seul ! et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ton chien il est fort pour detruire les prte quand meme ! mais à son age c'est normal qu il soit un peu comme ça je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je te conseillerais de prendre les jeux a mastiquer style oreille de cochon, les gros os a manger sa dur et sa dur mes chiens ont en 1 chacun ou alors les balles en caouctchou resistant pour mettre des friandises dedans sa peux toujours marcher voila j espere ke sa t a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte21 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je lis que tu possèdes un furet. Que peux-tu m'apprendre sur cet animal qui me plaît beaucoup ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu peux aussi utiliser un kong ( objet en plastique ou on met des friandise dedans) sa occupe le chien pendant ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites