Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte21

chien qui détruit dans la maison

Messages recommandés

Mon chien, âgé de 11 mois, détruit les portes de la maison. Je suppose que, bien qu'il ait un compagnon chien, il n'accepte pas de rester dans son enclos et dans sa pièce et qu'il tente de fuguer. Quelles solutions pouvez-vous me proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sort tu dehors le promene tu regulierement afin de le calmé , joue avec , fait lui des calins il se sent surment seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'il doit être sorti beaucoup s'il y 11 mois, et bien défoulé avant de rester seul Par contre, si il détruit durant votre absence, les portes par exemple, il peut souffrir d'anxiété de séparation, et ce n'est justement pas en le câlinant qu'on arrange le problème..

http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine7.html

Lis ce lien, tu y trouveras des conseils sur la façon de procéder quand tu laisses le chien seul ! et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien il est fort pour detruire les prte quand meme !

mais à son age c'est normal qu il soit un peu comme ça je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerais de prendre les jeux a mastiquer style oreille de cochon, les gros os a manger sa dur et sa dur mes chiens ont en 1 chacun ou alors les balles en caouctchou resistant pour mettre des friandises dedans sa peux toujours marcher voila j espere ke sa t a aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis que tu possèdes un furet. Que peux-tu m'apprendre sur cet animal qui me plaît beaucoup ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi utiliser un kong ( objet en plastique ou on met des friandise dedans) sa occupe le chien pendant ton absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...