Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chat miséreux

Chat non identifié

Messages recommandés

J'ai du boulot ici...

Alors j'ai lu que Ballerdix s'inquiète pour son chat perdu : je comprends.

J'ai lu que son chat n'est pas identifié et il marque "etc." (castration non plus ?)

Arrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!


Ballerdix, une info pour toi et ta maman :

un chat non identifié (pas tatoué ou pucé) est considéré comme un chat errant.

Si par malheur, ton chat est ramassé par la fourrière, il sera euthanasié car la fourrière n'ayant pas la possibilité de retrouver le propriétaire.
Certaines fourrières ont un contrat avec une SPA et alors elle remettra le chat à cette SPA qui sera soit mis en adoption soit euthanasié.
S'il est à la SPA en attente d'adoption, tu pourras l'adopter mais tu paieras les frais d'adoption.
D'autres fourrières mettent elles-mm le chat en adoption (faut payer aussi) si celui-ci est négatif fiv et felv sinon c'est euthanasie.

Un chat identifié ramassé par la fourrière a un délai de vie de 8 jours!
Le maître a 8 jours, pas un de plus pour venir chercher son chat mais en payant les frais de fourrière qui sont chers. Bien souvent les maîtres ne reviennent pas et le chat est euthanasié passé le délai.

-----

Ton chat non identifié et pas castré est parti sans doute aux femelles et il reviendra quand il en aura sailli plusieurs d'ici qques semaines !!!
Entre temps, il aura eu le temps soit de se faire écraser ou empoisonné ou enfermé qque part ou ramassé ou adopté par une autre personne qui aura pris pitié de ce pauvre chat.

Bienvenue dans la PA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOTRE CHAT EST CASTRE SI TU VEUX TT SAVOIR MAIS COMME TU LIS PAS LES POSTS FAUT RABACHER ALORS JE RABACHE MAIS LA JE COMMENCE A ME LASSER AVEC TOI

lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi perso j'aprécie pas trop ta maniere de dire les choses le petit a perdu son chat il est jeune et je sais pas si tu as pris le smots juste pour lui dire ce que son chat peut devenir!!!!!!!!!!!!


Son chat s'est sauvé certes mais il le retrouvera peut etre et je l'espere bientôt !il ne faut pas être negatif ou autres....peuit etre qu'il s'est sauvé mais qui te dit qu'il a fait plusieurs saillie , il ne faut pas non plus voir le mal partout sinon tu n'as pas fini je sais je n'ai que 16 ans et on me prend pas au sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le chat en perdition est castré d'après le post de maman.

Mais la maman n'a pas fait identifier le cher et tendre minou...

Le gamin n'y est pour rien dans cette histoire : il a perdu son chat et est très triste, je le comprends...

mais c'est la faute à maman... maman reconnait son erreur mais va t-elle ensuite stériliser et identifier tout nouveau chat qu'elle adoptera par la suite ?

rhoooo vilaine que je suis...c'est pas bien, chat miséreux de faire du mal comme ça à ces pauvres gens.

Et le chat ? qui prend sa petite défense...ben moi, chat miséreux.
Pauvre Diégo, livré à toi-mm sans savoir à qui tu es...je te souhaite de vite rentrer chez toi sain et sauf...y'a ton petit maître qui t'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que certaine personne ne fassent pas identifié leur chat quand par exemple il revient toujours comme le mien. Mais il est vrai que pour notre pirlouit qui a tendance à faire de grande sortie, nous l'avons fait identifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu prend toujours un ton assez sec?
La mere est d'autant plus inquiete que son fils je pense alors n'envenime pas la chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ne pas faire identifier son chat, c'est le mettre en danger de mort.


Rôle de la fourrière

La fourrière accueille et garde les animaux durant une période maximum de 8 jours ouvrés et francs. Durant cette période, les agents procèdent à la recherche des éventuels propriétaires des animaux, à son identification, à un contrôle sanitaire et à des soins.
Au-delà de cette période, ils sont restitués à leur propriétaire après acquittement des frais, ou à défaut, transférés à des refuges gérés par des associations de protection animale.
Si leur état ne le permet pas, s'ils présentent un danger ou si les capacités d’accueil sont saturées, ils sont euthanasiés.

Un animal tatoué est un animal vite retrouvé. Si vous aimez votre animal, faites-le tatouer !

---------

c'est pas moi qui le dis, c'est toutes les fourrières...qui est vilaine ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part culpabilisé les gens comme je ne sais pas quoi dis donc...je crois que tu devrais utiliser un ton moins acerbe sa permetterais aux gens de se sentir moins agressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAISSES PISSER MARGAUX C PAS SON PROBLEME JE PARLE PLUS AC ELLE , ELLE PRENDS UN MALIN PLAISIR A ME FAIRE CHI****
MAIS CA PRENDS PAS .

LE SILENCE EST LE MEILLEURS DES MEPRIS .....
ET SI ELLE CONTINUE JE FERAI LE NECESSAIRE.

DAILLEURS JE VAIS LE FAIRE DE SUITE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a que ca a foutre emmerder le monde ya des mentalités comme ca faut de tt pour faire un monde meme des casses c****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla zeeeeeeeeeennnnnnnn
je pense qu ici tout le monde est d accord sur la necessite de steriliser et d identifier ses animaux, les plus jeunes , s ils ne s en rendait pas compte l auront surement compris en parcourant le fofo. D accord Amarillys21 n a pas fait tatoue son chat , je suis sur qu elle le regrette, mais si tu veux t en prendre a qqn, comme je l ai dit + haut, j ai vecu 13 ans avec une chatte non tatouee, et tt irresponsable que je suis, ca m a pas empeche de chialer comme un gosse qd elle est morte de maladie! bordel! des membres comme Biscotte sont capables de parler de ces problemes calmement, alors marre de cette agressivite! merde alors!
vas y John, bannis moi, j ai mis plein de gros mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non pas toi two moi te l'aime bien

c moi qui risque de me faire banir

elle agresse tt le monde ca va maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiiiiiiiiiiii zen les z'amours.....

Ok sur le fond, on comprend tous l'utilité d'identifier, de castrer !
Restons courtois, c'est tout ce qui compte... le but n'étant pas de bannir (mais two... attention aux gros mots Suspect les enfants on les gronde grand sourire alors nous les vieux montrons l'exemple ) mais bien d'échanger nos idées, des conseils etc.
Ne serait-il pas possible d'éviter de s'agresser continuellement, par écrit ? D'échanger simplement sans juger ? De donner des conseils librement ?

Aller, un effort à tous, que nous puissions venir là avec plaisir, sans se sentir jugé, ce n'est pas ainsi que nous ferons avancer la protection animale....

Je compte sur vous....... tous sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es désolé t'es pardonné mais t'as de la chance que je t'aime bien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


chat mort de rirechat mort de rire

Vous me flattez !!!
chat mort de rirechat mort de rire

Ben oui, c'est ça quand on fait n'importe quoi avec ses animaux et qu'on ose prétendre qu'on les aime !!!!

Pas de bol pour vous, ce forum est lu par n'importe qui, et encore pas de bol d'être tombé sur moi !!!

J'en énerve plus d'un...en fait tous ceux qui ne font ni identifier ni stériliser leurs chats !!!!

J'ai pas fini de vous balancer des infos sur la PA !!!
lunettelunettelunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on avait compris que tu aime faire chier le monde

LAISSE LES GENS FAIRE SE QU'IL VEULENT bon sans
combien a tu de chats ? car nous aussi on voudrait bien savoir comment sont et vont tes chats

alors arrette de faire des leçons au personne qui eleve peut etre mieux leur animaux mieu que toi . ( je ne parle pas de moi ni de ma mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisses tomber ballerdix on va partir dommage ton pere voulait s'inscrire MOI TWO PARTI JE RESTE PAS . DOMMAGE J4ADORE LUCY ET MARGAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'(n se retrouvera sur un autre fofo y'a le mien si tu veu sans obliger personne mais moi aussi sa m'enerve des personne qui nous font c... bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballerdix a écrit:
oui on avait compris que tu aime faire chier le monde

LAISSE LES GENS FAIRE SE QU'IL VEULENT bon sans
combien a tu de chats ? car nous aussi on voudrait bien savoir comment sont et vont tes chats

alors arrette de faire des leçons au personne qui eleve peut etre mieux leur animaux mieu que toi . ( je ne parle pas de moi ni de ma mère)


chat mort de rirechat mort de rire oui c'est sûr que tu ne parles pas de toi et Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne soyez pas insultante et sacarstique en plus .... qui etes vous pour vous permettre de juger les gens de la sorte ? laissez donc tranquille ce ptit gas et sa mere tranquille pour changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un spot de pub passait il y a plusieurs années sur la lutte contre la faim dans le monde :

Des images des enfants d'Ethiopie, des images dures à regarder, ces enfants d'une maigreur extrême avec un gros ventre, aux yeux collés.
Quand on est maman, ces images font mal.
Comme musique de fond, c'était une musique très gaie, festive. On se serait cru à une fête!

Et le slogan de cette pub était :

Qu'est-ce qui vous dérange, les images ou la musique ?

-------

Ici sur ce forum, le ton donné dérange bien plus que le contenu.

Le chat mérite qu'on prenne sa vie au sérieux : on ne rigole plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est ok sur un même point il faut le bonheur et la santé pour le chat et il l'a je pense aprés il reste quelques truc a revori mais on a tous le droit a l'erreur c'est plus un fofo mais un endroit de reglement de compte en quelques sort car sa devient lourd les remise en question et autres remarques desobligeante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...