Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaryllis21

le retour de notre chat !!!!

Messages recommandés

je ne suis jamais sur le pc a cette heure ci mais la !!!!! nous sommz super content et ballerdix aussi notre chat est revenu tt seul quel soulagement !!!

cependant il y a un ik ..... son frere ne le voit du meme euil et souffle tres violemment apres lui et je n'exagere pas ....... et vice versa !!!! nuit blanche assurée pour nous j'espere que cela va se calmer ... pour le moment on ne peux les laisser seul car ils se battent

lucyyyyyyyyyyyy margauxxxxxxxxxxxxx et twooooooo a l'aide mdrrrrrrrrrrr


mardi chez le veto rapidos

LUCY MERCI POUR TA REPONSE MP

passez une bonne nuit bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, c'est une excellente nouvelle !
il faut savoir que le chat "perdu" a passé bien quelques jours seul dehors à stresser etc.. qu'il a pris d'autres odeurs, d'autres repères. C'est tout à fait normal qu'il réagisse ainsi, et comme des nouveaux chatons sont arrivés durant son absence, il peine à s'y "retrouver". Pour la réaction de son frère, idem, il ne le "reconnait" plus à cause de l'odeur qui a changé etc.
Ne t'en fais pas, il y a juste de la patience qui va aider. Le "fugitif" doit reprendre ses marques chez vous, se faire reconnaître pas son frère, et tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. Si il n'est pas blessé c'est déjà bien...
Attends un peu , laisse faire le temps et n'interviens entre eux deux qui si la bagarre est vraiment sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lucy de tes precieux conseils, je commencais a desesperer de le revoir un jour
c vrai il n'est pas blessé et n'a pas maigri non plus
alors je ne sais pas ce qu'il a pu manger mais pour plus de sureté on l'emmene chez le veto mardi

en tt cas je remercie tt les personnes qui ont positivé quand au retour de notre chat .........

que du bonheur!!! coup de foudre pour mon chat et aavec vous qui avez su avoir les mots qui nous ont permi d'etre optimiste .

jvous adore. Wink A MARGAUX ET TWO ET BIEN SURE A TOI LUCY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, montre-le au véto.. faudra contrôler les traces de morsures éventuelles avec les autres chats rencontrés, penser aux puces et tiques qu'il peut vous ramener (si il n'était pas traité préventivement comme il vit dedans), refaire un vermifuge (en mangeant des souris ou autres... il se réinfeste rapidement) faire un petit contrôle quoi... ton véto sera bien mieux que moi te conseiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers vouiii, super! tres content pour vous! grand sourire
qd au conseils, ecoute ceux de Lucy, elle est bcp plus avertie que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super pour vous je savais qu'il aller revenir !!!!!!!!!!!!!!
C'est geniale !!!
Une petite visite de contrôle je pense c'est bien ....pour son frere et ben comme dit lucy il a changer d'odeur a dormis dehors il faut u'il retrouve ses marques et son odeur...il faut laisser passer quelques jours ...ton véto t'en dira mieux!!!!

Voila voila et je te remercie de me cité dans tes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi vivement mardi arrrrrffffffff demain ferié pfff
enfin quoi qu'il en soit la nuit a été rude mais il fallait surveiller les 2 de 4 ans et les bébés ,il y a eu de grosses bagarres si vous nous aviez vu courir dans tt les sens chat mort de rire je rigole mais sur le moment on a bien flipé . mon homme en prenait un moi l'autre mais de veritables furits et de ces miaulements !!!! enfin .... la c plus calme mais c pas encore ca . on les caline bien de facon a ce que ni l'un ni l'autre se sente a l'ecart pour le moment c tt ce que l'on peux faire .

on piquerai bien un roupillon mais pas moyen pas grave lollll l'essenciel c qu'il soit revenu.

je vous donne des news ......... plus tard.

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis super contente pour toi !!!!
il est revenu tout seul ouon vous l'a ramener ?

j'espere en tout cas qu'il va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que je suis ravie du retour de monsieur.

ballerdix et Maman, une tite photos des 5 chats réunis serait la bienvenue.

ça apaiserait la tension entre nous, non ?

Allez on enterre la hache de guerre !

Ha non alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre topic, ballerdix a écrit :

moi j'ai eu 3 chat il y a 5 jour il sont vacciné , pucé , mais pas castrer ma mere veut ENCORE des pti chaton

ce qui apaiserait la tension ce serait que la mère de ballerdix accepte de comprendre que la maternité n'est absolument pas un facteur équilibrant pour sa chatte et que si elle veut vraiment des chatons, , ce serait sans doute mieux que le moment venu elle prenne une portée en accueil plutôt que d'en faire naître d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ......... nouvelle fraiche lol
mes 2 males sont toujours en guerre mais cela semble s'appaisait un poil g bien dit un poil un tt piti poil mdrrrrrrr ..... mais on est la on surveille!!!! les bébés ne sont pas en danger mon chat revenu souffle legerement apres eux mais vraiment rien de bien grave l'autre les protege c comme il les a accepté en une seule journée

vivement demain le veto a la 1er heure ....

allerrrrrrrr TWOOOOOOOOOO REVIENSSSSSSSSSSS ON A BESOIN DE TOI SUR LE FOFO déprimédéprimédéprimédéprimédéprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon chat etait partir 2 mois on penser qu'il etait mort on avait repri un autre chat et notre chat qui etait est revenu il a vu lautre chat il est parti est on plus jamais revu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a plein les refuges de chatons.

C'est quoi ça ???
"moi j'ai eu 3 chat il y a 5 jour il sont vacciné , pucé , mais pas castrer ma mere veut ENCORE des pti chaton"

Où est le vrai dans tout ça ???

Pucé pas pucé
Castré pas castré
Vacciné pas vacciné
des chatons à gogo

Mouais...j'ai bien fait de venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de nous les casser avec ca, notre chat est bien revenu tu dit que tu a bien fait de venir mais tu ne voie pas que tu saoul tout le monde va te chercher de potes je ne c'est pas moi mais arrete de nous les casser

sache que ma mère n'a jamais fait de reproduction et nous ne sommes pas du genre a abandonner les animaux

juste une question : POURQUOI EST TU VENU ICI ?
pour faire partir les autre a coup de connerie tu ne c'est rien faire d'autre ? alors peut etre que je vais me faire virer mais au moin j'ai servi a quelque chose ici et j'aimerai bien savoir se que tu a dit dans tes 50 messages a par des chose que presque tout le monde c alors j'ai bo etre un gamin de 14 ans je c reconaitre les emerdeur quand j'en vois 1

tu crois que tu est aprecier sur le forum ( nan je crois que tu le c que tu est mal vu ici )


ALORS CIAO
DSL AU MODO


PS: sache que le mensonge chez nous est banni

oui ma mere voulait faire faire une porté mais elle c retracter mais c pas sur tes conseils si tu veux savoir

et puis je n'ai plus envie de me justifié (aupres de toi)ce forum est devenu du grand n'importe quoi et grace a toi merci ,merci beaucoup tout compte fait ma mere et two ont raison ne plus vouloir venir tu réussira a faire le vide tkt

c t une joie de venir ici maintenant j'ai plus envi de venir

dernier post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ailleurs aussi tu te feras bousculer...la PA n'est pas un jeu !!!

Le chat est un être vivant et tu dois le respecter, c'est tout.

Le faire procréer est irresponsable !
Le laisser entier est irresponsable !
le laisser non identifié est irresponsable !

Mais bon, Maman et toi avez bien démontré que vous êtes à tout point de vue irresponsable...bonne chance sur le forum deMargaux80 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est cet acharnement contre ce ptit gas et sa mere ils ont retrouvé leur chat il est censé etre content sa mere se faisait un plaisir de l'annonçer sur ce forum et ils ont droit a quoi? on leur demande des preuves ? les traite de menteur ? de ne pas aimer leur animaux ? mais qu'elle est cette mentalité !!!!!! vous croyais que c'est agréable pour eux ? parce que la mere n'a pas fait tatoué son matou ? est ce une raison pour les traiter de la sorte? mais ou va t'on dites le moi car la cela frise le harcelement

ne croyez vous pas que la mere a compris l'erreur qu'elle a faite ?
et personne ne fait rien ? pour stoper ce flicage?

faites lui un procés tant que vous y etes!!!

un forum est un lieux de detente et de bons conseils (ecrit avec tact) j'entend bien ... ce n'est pas normal que personne n'agisse en consequense afin de retrouvé une certaine serenité dans cet espace .

bien a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même avis !!!!!!!!!!
Soulant les remontrances a gogo pour pas un rond !
Vraiment ridicule!
Si tu est venu pour faire la loi ta gagné tu vide le fofo et tu enerve beaucoup d'entres nous !encore une fois chapeau bas!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire je ne suis meme pas inscrit et reste ici chat mort de rire c'est bete hein?

mais l'un n'empeche pas l'autre en definitive .... petite comique va chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens pas pour la pub nan mais t'es soulante là
peut être que tu pense cela mais je ne suis pas comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat miséreux a écrit:
tu dois être contente, ils vont sur ton forum !

Bon coup de pub, tu peux me dire merci !!!

tu n'as pas bien compris au forum là, attention quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
chat mort de rire je ne suis meme pas inscrit et reste ici chat mort de rire c'est bete hein?

mais l'un n'empeche pas l'autre en definitive .... petite comique va chat mort de rire

toi non plus tu n'as pas compris le forum, Wink
très comique aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...