Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiikii13

petit probleme de furet

Messages recommandés

je sais pas si ma furette de 1 ans a un probleme elle est petite comparer a ses freres et soeurs elle fait presque 40 cm et sa soeur fait presque 45 cm alors je sais pas si elle a mal grandi ....


Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai un furet asser maigrichon 800g
pourtant castré il ne grossi pas
et il se porte a merveil, il est même plus spide que les autres
dans une porté d'animaux nimporte la race il y a toujours un plus faible, certain son même abandonner par leur mère ( j'ai eu l'exemple sur une portée de hamster doré un plus faible laisser de coté par sa mère et pareil pour une portée de beauceron il y a toujours un qui est plus petit que les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boucoup bii-douille parce que je m inquiete boucoup sur mes animo c est ma 2 eme famille apres mes parent

une autre question est ce que tu croi que quand des refuges y pe y avoir des furet ( de n importe quel age c est pas grave ) ??? ma fufu s ennui boucou meme si elle s amuse avec le chien et le chat et j aimerai lui trouver un compagnon smilesmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire oui c est sur au debut sa sent mai apres tu t abitue et puis se qu sent le plus c est la cage que certain ne change pas et que moi je lui lave entierement 1 fois par semaine et lui leve ses besions tous les jours. Mais c est tellement mimi ( avant je voulais des cameleons a la place mais changement en cours de route ) chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cousine a un furet et je trouve qu'il est super mimi et super gentil.J'en avait un peu peure mais je me suis abituer a lui.

Je vais en avoir un mais je ne sait pas comment l'appeller.Qui pourais m'aider a choisire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!Ces simpas.A oui ce sera une femelle.



Vous trouver que Rori est un beau nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve bof imagine toi le crier dans la maison et tu vois l effet. est ce que t a deja vu la fufu ??? sinon tu peux lui donner un nom quand tu la voit ( pour ma furette c Chipy je lu est donner se om parce que dans la cage elle faisait la fofolle !!!!! ) c est tres souvent que sa arrive

tous mes animo je les ai nommés des le premier regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiikii13 a écrit:
merci boucoup bii-douille parce que je m inquiete boucoup sur mes animo c est ma 2 eme famille apres mes parent

une autre question est ce que tu crois que quand des refuges y pe y avoir des furet ( de n importe quel age c est pas grave ) ??? ma fufu s ennui beaucou meme si elle s amuse avec le chien et le chat et j aimerai lui trouver un compagnon smilesmile


oui bien sûr qu'il y en a ! comme tout les animaux certain se font abandonner ! par contre sa peu être des mordeurs, des fufs se font abadonner aussi par ce qu'il ne sont pas propre

Pour les prenons....
capsule
kiwi
virus
sont les noms des mes trois petits monstres

il y a sujet avec plein de noms de chat sa peut donner des idées.

/chats-f3/prenom-t233.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je men doute un peu bii-douille mais comme sa il/elle sera plus malheureux/se y a des fois aussi qui abandonne leur fruette parce qu elle a une portée qui a pas ete prevue.

et j ai deja eut un chien ou je les sortie de l eutanasie au debut super peureux et maintenant super gebtil mais malheureusement mort y a 5 ans j avais huit ans quand je l ai sorti d affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka64 a écrit:
mon tonton a des furet mes ca pu je deteste ca


Non c'est faux !! moi j'en ai 5 et il ne puent pas !
Se sont juste les males en rut qui puent !! WinkWink

Les pauvres la réputation qu'ils ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip les povre mais copine prefere les reptiles au fufu je lui ai envoyer " peu etre mais moin au moins elle bouge la mienne " elle a des cameleons donc voyait la rapidité chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiikii13 a écrit:
ouaip les povre mais copine prefere les reptiles au fufu je lui ai envoyer " peu etre mais moin au moins elle bouge la mienne " elle a des cameleons donc voyait la rapidité chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire


mdr !
C'est vrai que c'est très rapide mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou entre parentese ( je serai pas au forum peu etre jusqu'a mardi ) je vais l avoir mercredi mon petit Daps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...