Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chat miséreux

vive les vacances : aidons un refuge !

Messages recommandés

2 mois de vacances pour les ados et souvent s'ennuient très vite quand les potes partent de leur côté.

Peut-être alors en profiter pour aller faire du bénévolat dans le refuge de votre commune.

Il y a plein d'activités à faire pour le bonheur des animaux.
Passer 1 heure avec eux.

Promener les chiens, jouer avec eux.
Caresser les chats, les faire jouer aussi.

Connaître les coulisses d'une SPA, cela fait comprendre ce qu'est la PA.

Renseignez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il fallait être majeur pour être bénévole à la SPA ... c'est ce qu'on m' avait dit ... Sinon j'irai peut etre tenter le coup apres les vacances (je suis tres demandée pendant les vacances grand sourire ) mais j'imagine que ca doit pas etre tres gai tous les jours ... si tu es bénévole, tu pourrais m'en dire un peu plus ? Je suis curieuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa doi etre super de venir en aide a ses pauvre petite bebete
est ce que vous saurez si il y a un refuge ver marseille, martigues, marignagne ????? au allant tour ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lein, le site de la SPA de Saverne, mis à jour chaque soir raconte dans toutes ses pages la vie des chats au refuge. Il y a aussi un forum ou se réunissent les benevoles du refuge et les amis de Saverne pour parler du refuge, de leurs animaux, des anciens pensionnaires et de ceux qui restent. Cela te donnera peut être une idée de la vie au quotidien d'un refuge...

http://spasaverne67.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans mon pti village il n'y a pas de refuge et la spa est a 40 min de chez moi je n'ai pas de moyen d'y aller , et pour moi les vacances s'ets chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour aller a un refuge faut que je fasse aussi 30 min/40 min ( c est a marseille dans le 13 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais personne ne t'y force il manquerai plus que ca lollll

tu ne peux pas et alors personne a le droit de te juger la dessus ou meme sur autre chose dailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur mais j aime tro les animo et je veux vraiment m occuper d eux mais pe pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas maintenant, mais tu pourras peut être plus tard... ne sois pas impatiente, tu as toute la vie devant toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin quelqu un qui me comprend ( non je rigole chat mort de rirechat mort de rire ) je c est que j ai toute la vie mais comme a dit bii-douille le plutot sera le mieux j coup de foudre tellement les animo !!!! je veux a tous prix les aider !!!!

je me suis meme inscrite a une association et chaque mois je donne 30€ pour les aider ( je les aime trop !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw ! c'est super sympa d'avoir donné à une asso. pour une asso il n'y a pas de petites sommes. Avec 30 euros, on peut acheter 15 kg de croquettes, on peut faire un test FIV et acheter 2 pipettes de vermifuges, on peut acheter des kilos de litières pour les matous en accueil... merci à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour et plus tard je monterai un refuge juste a cote de ma clinique veto ( je sais tire les plan sur la comete mais je me donne a fond pendant les cours !!! ) mais si je fais pas veto ( se que je veux faire a tout prix ) je travaillerais pour les animo en les aidant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véto ? alors des maths, des maths, et encore des maths et dès que ça flanche prend des cours d'aide !... et surtout pas d'impasses le moment venu. j'ai passé le concours il y a bien longtemps maintenant et je m'étais dit pour la biologie, la reproduction des plantes à fleurs, ça ne tombera pas, c'est pas utile pour être véto ... et qu'est ce qui est tombé comme épreuve de biologie ? et oui ! la reproduction des plantes à fleurs !!! résultat : 2 sur 20 , note éliminatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vii des maths de l SVT et de la physique pour faire veto !!!! c est dur mais ma mere qui que je peux y arriver si je m accrouche et pas de boulette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiikii13 a écrit:
voila enfin quelqu un qui me comprend ( non je rigole chat mort de rirechat mort de rire ) je c est que j ai toute la vie mais comme a dit bii-douille le plutot sera le mieux j coup de foudre tellement les animo !!!! je veux a tous prix les aider !!!!

je me suis meme inscrite a une association et chaque mois je donne 30€ pour les aider ( je les aime trop !!! )


oui je fais la même fait la même chose depuis des années (depuis que j'ai mon chat en fait ..)

C'est une asso belge qui s'appelle les "chats libres" qui stérilisent les chats qui sont dans la rue et parfois , ils receuillent des mamans et des chatons. Ils les mettent à l'adoption à condition de la faire stériliser dès l'age recquis.

Mon chat est d'ailleurs un de ces chatons lunette et depuis qu'on la; on fait des dons à l'asso, comme toi
Je trouve que c'est vraiment un projet à encourager ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...