pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2007 Jeudi 15 février 2007 : après une semaine sans voir Roucky ... ce soir il était au rendez vous ... en forme sur ses 4 pattes sans blessue apparente. Je n'y comprends rien mais je suis contente. Môsieur s'est laisé carressé et j'ai pu touché ses pattes sans qu'il ne dise rien. Il n'avait pas l'air de souffrir, sa patte que je voyais blessée la semaine dernière était normale. Contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour, Ha, ouf! Une nouvelle rassurante! :0022007: Bonne journée Caro. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 16 février 2007 coucou, en voilà une bonne nouvelle on se sent rassurée là bisous stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2007 Quand je pense que je me suis fait du mauvais sang pour lui pendant une semaine parce que je ne le voyais pas ... mais bon c'est môsieur chat hein !! Il fait ce qui lui plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites