Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAT'S STAR GATE

Chatons scottish fold et british à vendre

Messages recommandés

Le 16 juin notre chatte Abby nous a fait le plaisir d'une portée de 5 magnifiques chatons. Abby est une scottish fold bleue et le papa, Sultan, est un british lilac. Ils possèdent tous deux un pedigree. Le papa est aussi un grand champion international. Un mâle british bleu et une femelle scottish fold bleue sont à vendre. Ils cherchent une gentille famille pour les accueillir. Ils serint vendus avec leurs vaccins, vermifugés et auront leurs pedigrees. Ils seront disponible quand ils seront sevrés à l'âge de 3 mois.

Le prix est de 650 euros pour le british et 750 euros pour la femelle fold. Nous habitons en Belgique pres de Mons.
Je précise que nous ne faisons pas ça pour l'argent. En fait ma famille et moi après avoir adopté en chatterie Toubib et Abby, nous avons voulu connaitre le fait d'avoir une portée et c'est un bonheur chaque jour. Nous les adorons et ce sera dur de les vendre. On s'en occupe du mieux qu'on peut et tout cela coute aussi. De plus nous voulons etre sur qu'ils seront bien c'est pour cela que nous les vendons. Venez voir nos merveilles sur notre site ! Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont sur le site. Les 2 chatons disponible sont bien indiqués. Mais j'en ajouterai encore. J'en fais tous les jours.Ils sont trop mignons et gentils, j'espere qu'ils vont trouver une chouette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...