Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ TANIA §

Messages recommandés

Invité

JOURNAL DE TANIA

j'inaugure mon journal par cette photo qui a été prise au mois de juillet 2010 , je sortais du toilettage ,oh lala quelle touffe de poils c'est beaucoup d'entretien
j'étais maigrichonne Very Happy

quelle horreur ce fichu ,elle ne me l'a jamais remis ,tant pis pour mes oreilles !!!!!

ce sera tout pour ce soir

elle est trop magnifique ta Tania
j'adore les poil quelle a

Invité

Des que mes maîtres s'en vont ,je prends un par un les chaussons de mon maitre , les mets l'un sur l'autre pour poser mon museau et j'attends sagement qu'ils rentrent en m'endormant .Vous avez vu comme ils sont bien rangés !
Mes maîtres n'en reviennent pas de la maniere dont ils sont disposés, ils ont même pris des pour mettre dans mon album

elle est superbe Tania,

nous pour les chaussons en general si ils trainent mon Ducat en fait des confetis
smi78

Joli demoiselle !

pour le rangement des chaussons... je rêve que FarWest range ses jouets dans son panier !

Elle est très belle ta puce Tania et quelle organisation pour le rangement . smi12

J'ai comme une impression de déjà vu avec ma petite Sun qui adore elle aussi dormir sur nos chaussons qu'elle dépose dans son panier.

très belle en effet ! dommage que le toiletteur ait toutefois egalisé de façon si droite le côté des flancs.... ah ce ne sont pas mes copains les toiletteurs...

Invité
fredette a écrit:
très belle en effet ! dommage que le toiletteur ait toutefois egalisé de façon si droite le côté des flancs.... ah ce ne sont pas mes copains les toiletteurs...

il est vrai que je n'ai jamais vu un CKC avec cette coupe ,mais bon c'etait l'ete et ses poils etaient tellement longs

Invité

j'ai un coussin dans chaque pièce mais pour la sieste je préfère le canapé

C'est bien un ckc pas de doute ! Very Happy

Même si chez nous le canapé est interdit... du coup dès qu'on s'y assoit, il y a une boule de poils qui saute sur nos genoux !