pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Choupi a échapé en novebmbre 2008 au typhus et elle va a nouveau mal .. suis inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune14 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour Catherine Quel est le problème avec Choupi ? Qu'est-ce qu'elle a ? Si jamais je peux aider.... Bises, Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 février 2009 @Titoune a écrit:Bonjour CatherineQuel est le problème avec Choupi ? Qu'est-ce qu'elle a ? Si jamais je peux aider....Bises,Caroline Bonjour Titoune Bon Choupi a l'air de récupérer, après ce qu'elle a vécu je m'inquiète facilement Merci pour votre aide Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci,ça me rassure, elle est tellement mignonne :-) :0022007: Bises, Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Des nouvelles de Choupi aujourd'hui : après quelques jours d'observations, je voyais qu'elle mangeait peu et quand elle y arrivait c'était difficile pour elle. Donc aujourd'hui visite chez le véto : Choupi a une gingivite avancée, elle a eu une injection de cortysone et un complément de traitement antibiotiques pendant une semaine. La véto a constaté ce que je craignais aussi depuis quelques temps pour Choupi à savoir des difficultés respiratoirs. Est ce les suite du typhus ? Pour l'instant on ne sait pas. Il faut observer Choupi encore pendant 15 jours et si aucune amélioration ne survient, retour à la case départ pour des examens complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou Catherine, Comment va la petite Choupi ? Bises Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Coucou Titoune Choupi va mieux elle a recommencé à manger normalement mais avec ses restes de typhus elle est à surveiller étroitement. Elle ne se gène pas non plus pour remettre des coups de pattes à ses compagnons qui la dérangent quand elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2009 choupi supporte bien le traitement et se refuse un peu à le prendre mais j'insiste il faut qu'elle guérisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Coucou Choupi , Je suis contente que les minous aillent mieux, surtout qu'ils sont adorables :-)) Au fait, aviez-vous reçu la carte que j'avais envoyée en Avril ?? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour le message et oui j'ai reçu la carte merci beaucoup et merci aussi pour le petit minou celui au moins il est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon ben ma Choupi à nouveau une visite chez le véto ce matin .... nouvelle crise de gingivite et changement de traitement je croise les doigts pour qu'elle suporte bien le traitement ... et c'est pendant 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Bon courage à Choupi ! :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 avril 2010 arrivée aujourd'hui d'un arbre à chat supplémentaire et Miss Choupi a pris possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Choupi fait une nouvelle crise de gingivite, donc RV pris chez le vétérinaire samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon ben traitement pour Choupi pendant quelques jours, ce matin 2 injections chez le véto et Choupi m'a bien griffé la main merci mar choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Choupi a pas récupéré, reste son poil un peu "moche" mais un coup de brosse (et elle adore ça) et c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je pense que Choupi va prendre un abonnement chez le véto ... ses problèmes de gingivite n'en finissent pas, ça me désole pour elle. Et comme elle a des difficultés évidente d'alimentation, elle a beaucoup maigri ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Choupi a eu un malaise hier soir. Après un moment de calme de 30 minutes ça va mieux mais son état est à surveiller. Merci à sa maraine de prendre des nouvelles et bises à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 faudrait lui faire une prise de sang pour savoir si elle n'est pas anémiee !en espèrant que ça aille mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le RV est prévu chez le véto samedi, Choupi est une rescapée du typhus avec des séquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et le RV de Choupi est décalé une autre urgence avec Biquette ... pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 des hauts et des bas mais dans l'ensemble elle va assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Choupi est allée chez le véto samedi en urgence. Le verdict est tombé : taux d'urée catastrophique, ses jours sont comptés. Elle a fait un malaise à nouveau samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2011 L'état de Choupi se maintien elle mange bien malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Choupi a fait son dernier voyage hier soir. Elle me manque beaucoup, vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites