Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mi$s amOuReuSe

Vers dans la cage de mes cochons

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mes chons, dans leur cage il y a des vers, mon pere pense que sa peut provenir des cochons, ils peuvent avoir des vers a cause des fruits que nous leur donnons ? comment s'en débarrasé ? peut il y avoir un vermifuge contre les vers du cochon ? désolée mon explication n'est pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait des vers dans la cage de mes gerbilles, des petits vers blancs limites transparent, ca provenait de la nourriture qui était bio et du coup les vers se développaient là-dedans, peut être que toi aussi c'est à cause de la nourriture, va voir un vétérinaire pour faire osculter des cochons d'indes si jamais ca venait d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précise : des vers de quelle taille, de quelle couleur, avec les crottes, ou ailleurs ? si ce sont des asticots qui sortent des fruits que tu donnes, ils devraient être blanc ?
Vide entièrement ta cage, nettoie tout avec de l'eau de javel, rince bien, lave aussi tous les accessoires de la cage. Ensuite, remets de la litière propre, et regarde bien. Si tu retrouves des vers c'est que ce sont tes cobayes qui sont infestés. Demande un vermifuge à ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des tout petit vers blancs, ils sont tjr a l'endroit ou les cochons font leur crottes, ma mère nettoie toujours la cage a l'eau de javel pour bien désinfecté, on ne leur donne pas de fruit bio ni de graine bio, c'est une alimentation spécial cochon d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement tes cochons d'indes qui ont des vers, je serai de toi j'irai quand même voir le véto, parceque si les vers sont toujours où les cochons d'indes font leurs crottes ?!?!
Nettoie la cage et regarde si il y en a encore au bout d'une journée où deux peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon avis c'est tes chons !!
Donc une ptite visite chez le véto serait plus rassurant je pense !
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense également que cela peut provenir de tes cdi, surtout si les bestioles en question se trouvent dans les crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila aujourd'hui je suis passer au vétérinaire, qui ma donner un produit pour vermifugé mes chons et j'ai acheter du produit et des collier pour mes chats, je vous tiens au courant dès qu'on aura appliqué le produit sur les chons, merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'ils vont bien les poilus^^

Bisous à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben quand on voit les mères^^

ouik ouik ouik que la mienne elle fait depuis que ma maman lui à acheter du foin et qu'elle en à tapisser tout le fond de sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous ! je viens vous donner des nouvelles de mes chons, ils ont été vermifugés et pas de problème pour le moment, les chats ont également été traité au spray antipuces, ils sont tout content de plus devoir se gratté tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, les puces sont hôtes intermédiaires pour les larves de vers... donc chats ou cobayes ayant des puces = vers ! (ascaris en général)
Comme les puces se transmettent entre les divers "sang chaud" de la maison, cobayes et chats ont certainement eu puces et vers ! Voilà ! donc, on vermifuge toute la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ru sais si tu donne des fruit et légumes chaque jours, le cochon d'inde gaspille et si tu oublie d'enlever un morceau qu'il a pas fini, le lendemain tu a des vers dans ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...