Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie17

mes chats

Messages recommandés

j'habite dans une ferme et j'ai plein de chats qui chasses les souris.

y'a 10 jours, 3 chattes ont fait des bebes et je les ai cacher. mon père les noit quand il en trouve.

ils sont beaux et yen a 12. une idee pour les noms
on aime les chats et on en a baucoup, on sen occupe bien, ils manges les restes du repas et du lait et des croquettes

coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie a écrit:
j'habite dans une ferme et j'ai plein de chats qui chasses les souris.

y'a 10 jours, 3 chattes ont fait des bebes et je les ai cacher. mon père les noit quand il en trouve.

ils sont beaux et yen a 12. une idee pour les noms
on aime les chats et on en a baucoup, on sen occupe bien, ils manges les restes du repas et du lait et des croquettes

coup de foudre



T'en a parlé a ta mére pour les petits ?
Y'a plein de sites pour les prénoms sur le net smile, tu mettras des photos ?Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère sen fout elle les appelle minou ou minette.

cest moi qui veut des noms; ya des rouquins des noirs et des blancs et des gris.

la ferme est grande donc mon père ne les trouvera pas mintenant.

j'ai vu mon père en tuer quand les chatons etaient grand mais juste une fois. j'ai pleuré et m'a dit de partir, ma mère dit que c'est la nature.

cest quoi vos idees de nom ?
roussette, noiraude, grisou, caramel , yen a 15 a trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet que la stérillisation serai judicieux car ça ne peu pas durer d'année en année quand même.
Sinon pour les nom; Marishka, Akasha, Paprika, Chopin, Fanfan, Mozart, Jepeto, Suzette, Idaho, Heidi, Tigrou,...enfin y'en a plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les noms, j'aime bien paprika, suzette, tigrou

une copine m'a dit aussi charlotte, diabolo.

la stérilisation on men a parler sur un autre forum et me suis énervé. veut pas recomencer ici.

alors je répete que mes parents ont pas de sous et moi non plus, ca coute cher la stérilsation et pi faudrait en stériliser baucoup !

jai vu mes petits chatons hier et encore ce matin et yen a qui ont la diarée et les yeux pleins de saletes.

Quoi faire ? pas le véto, ma mère voudra jamais acheter les médicaments.
en pharmacie, cest moins cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que tu n'as pas de sous..mais que tu aime bien acheter des fringues avec les sous de ton anniv...alors la faut choisir ...on prend pas un chat quand on a pas les moyens de subenir a ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des associations pour t'aidé

Comme la dit biscotte , quand ta des sous pour ton aniv et noel tu préfère tacheter des habits de marques ou une console...


Tu compte faire quoi des 12 chatons ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a envie de se faire plaisir avec son argent c'est sont droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses en effet que tu devrai aller les porter en association car si ils ont la diharée cela peut être une maladie (je pense au Typhus mais sans m'avancer) et ce serai bien qu'ils aient les médicaments adéquats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les stérilisations, essai de contacter une association qui pourrait vous aidez à les stériliser. comme ça ton père n'en tuera plus.

pour les chatons, ils ont peut être plein de vers, c'est pour ça qu'ils ont les yeux bizarres et la diarhé, c'est très fréquent chez les chatons. il faut absolument que tu les vermifuges.

peux-tu prendre des photos des chatons pour voir comment sont leurs yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis de retour après une semaine de vacance !!!

J'ai lu tous les messages et c'est bien dommage que certains ici laissent toujours entiers leurs chats.

Vous n'avez donc pas compris que la stérilisation était IMPORTANTE ?

Faire une portée entraîne, même une seule engendre des conséquences graves pour le chat.

Allez faire un tour dans les SPA et vous comprendrez ce qu'est la misère animale !!!

Demandez à votre véto combien de chatons sont amenés pour être euthanasiés !!!

Combien de gens noient toujours les chatons de leur chatte ? C'est dégueulasse !!!! Tout ça parce qu'ils ne veulent pas payer une stérilisation !!!!

Combien de chats se retrouvent à la rue et deviennent errants parce qu'ils ne plaisent plus aux maîtres ????

Putain de merde, avoir un chat n'est pas un jeu ni un caprice !!!!

Je me présente, non Chipie n'existe pas, je suis présidente de l'école du chat !!!!

Vous savez ce que c'est une école du chat ???
Notre vocation est de stériliser tous ces pauvres chats abandonnés des rues, ces pauvres chats qui ont été jeté par des CONS et des CONNES qui ont laissé faire une petite portée !

Prenez conscience une fois pour toute que le chat est massacré parce qu'il est en trop grand nombre !!!!

A ceux qui n'ont rien pigé et qui sont ravis d'avoir des chatons de leur chatte, venez nous aider un peu voir la réalité de la vie miséreuse des chats des rues !!!

Les chatons que vous donnez aux autres, qui vous dit qu'ils ne vont pas se retrouver à la rue une fois que la petite boule de poil aura grandi et ne plaira plus ????

Les chatons que vous donnez, qui vous dit qu'ils vont être tous stérilisés ???

Non, vous n'en avez rien à foutre de cela et vous vous dites : aimez les chats ...FOUTAISE !!!!

Heureusement qu'il y a qques personnes ici qui défendent les chats et qui sont POUR la stérilisation. Dommage qu'il y en ait si peu ici qui font de la vraie PA !!!

Passion animaux ne rime pas avec portée et chatons, NON !!!

Le chat laissé entier rôde à la recherche de femelles et se bagarre, miaule intempestivement la nuit et les gens en ont marre alors ils ont la solution : l'empoisonnement !

Qui vous dit que l'un de vos chats entier ne va pas finir comme ça ??


Oui c'est la réalité !!!

A bon entendeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte une association pour t'aider a faire stériliser les chats ou la SPA car il ont un budget chat errants mais il ne faut pas continuer a les laisser faire d'autres malheureux pour la diahrée il faut les vermifuger et tu peut leurs donner du smecta tu fait une pâte epaisse et tu leurs en donne 3 fois par jours pour les yeux il faut leur mettre de la tevemixyne Ne donnes surtout pas de lait car les chats sont allergique au lactose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie a écrit:
bonjour, je suis de retour après une semaine de vacance !!!

J'ai lu tous les messages et c'est bien dommage que certains ici laissent toujours entiers leurs chats.

Vous n'avez donc pas compris que la stérilisation était IMPORTANTE ?

Faire une portée entraîne, même une seule engendre des conséquences graves pour le chat.

Allez faire un tour dans les SPA et vous comprendrez ce qu'est la misère animale !!!

Demandez à votre véto combien de chatons sont amenés pour être euthanasiés !!!

Combien de gens noient toujours les chatons de leur chatte ? C'est dégueulasse !!!! Tout ça parce qu'ils ne veulent pas payer une stérilisation !!!!

Combien de chats se retrouvent à la rue et deviennent errants parce qu'ils ne plaisent plus aux maîtres ????

Putain de merde, avoir un chat n'est pas un jeu ni un caprice !!!!

Je me présente, non Chipie n'existe pas, je suis présidente de l'école du chat !!!!

Vous savez ce que c'est une école du chat ???
Notre vocation est de stériliser tous ces pauvres chats abandonnés des rues, ces pauvres chats qui ont été jeté par des CONS et des CONNES qui ont laissé faire une petite portée !

Prenez conscience une fois pour toute que le chat est massacré parce qu'il est en trop grand nombre !!!!

A ceux qui n'ont rien pigé et qui sont ravis d'avoir des chatons de leur chatte, venez nous aider un peu voir la réalité de la vie miséreuse des chats des rues !!!

Les chatons que vous donnez aux autres, qui vous dit qu'ils ne vont pas se retrouver à la rue une fois que la petite boule de poil aura grandi et ne plaira plus ????

Les chatons que vous donnez, qui vous dit qu'ils vont être tous stérilisés ???

Non, vous n'en avez rien à foutre de cela et vous vous dites : aimez les chats ...FOUTAISE !!!!

Heureusement qu'il y a qques personnes ici qui défendent les chats et qui sont POUR la stérilisation. Dommage qu'il y en ait si peu ici qui font de la vraie PA !!!

Passion animaux ne rime pas avec portée et chatons, NON !!!

Le chat laissé entier rôde à la recherche de femelles et se bagarre, miaule intempestivement la nuit et les gens en ont marre alors ils ont la solution : l'empoisonnement !

Qui vous dit que l'un de vos chats entier ne va pas finir comme ça ??


Oui c'est la réalité !!!

A bon entendeur !!!




Ouhou virulante la madame...ca me fait penser à un autre forum où on m'a limite insultée parce que j'avais pris la décision de ne pas faire stériliser mes chiennes qui sont toujours bien gardée chez moi et où on m'a dit qu'il serait mieux de faire euthanasier les chiots qui vont naître..je suis restée choqué en lisant ca , limite j'avais les larmes aux yeux, mes p'tits chiots n'avaient pas le droit de vivre parce qu'ils seraient des "batards" et que "personne ne voudrait d'eux"..et ça dit aimer les animaux! malade

Dans ce cas ci il est vrai que de faire stériliser tous ces minous serait le mieux...surtout qu'au fur et a mesure ils se reproduisent entre frère soeur et ca donne des chats pas très nets...et vive les maladies biensure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me présente, non Chipie n'existe pas, je suis présidente de l'école du chat !!!!


Je ne suis pas sur que ce soit un bel exemple... Donner des leçons en étant agressive, c'est pas ce qui marche le mieux généralement...

De plus, même si je suis totalement pour la stérilisation, ça n'apporte pas toujours que des bonnes choses aux animaux...

Et ceux qui font stériliser leur chat, ou ne le font pas mais les surveillent, je ne vois pas pourquoi ils devraient prendre pour ceux qui ne s'en occupent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...