pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hier, Didie réclamait quelque chose .. et quand elle veut elle veut !!! J'ai mis au moins 10 bonnes minutes à comprendre qu'elle voulait faire la concieger sur la fenêtre ... après qu'elle m'ait craché dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2008 Didie a eu un petit coryza mais après quelques jours de traitement tout est rentré dans l'ordre. Elle n'éternue plus et dévore ce qu'il y a dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très mauvaise nouvelle pour Didie son vilain bobo s'est rouvert et né guérit pas malgré les soins. Didie ne mange plus, si aucune amélioration n'intervient aujourd'hui j'appellerai le vétérinaire d'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Didie est décédée ce soir qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 au revoir Didie, toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui.Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites