Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quemas

repulsif chat

Messages recommandés

Bonjour à tous. D'ici quelques jours, je vais emmenager dans mon petit studio et je prend mon chat avec moi. Dans mon studio, pour la deco, j'ai mis un rideau de fils que j'aime beaucoup, mais des que mon chat vois une ficelle, il ne peut s'empecher d'aller la couper! et j'aimerais bien que mon rideau reste intacte ^^ surtout que je ne serais pas là dans la journée, il pourra donc faire ce qu'il veux et je sent bien qu'un jour quand je vais rentrer, je vais voir mon rideau massacré... j'ai donc penser à mettre du repulsif en spray dessu, mais j'ai peur que l'odeur se propage dans tout le studio et que mon chat se sente mal. Je cherche quelque chose a mettre sur mon rideau afin qu'il n'y touche pas mais qu'il puisse vivre quand meme dans le reste de la piece. Que me conseillez-vous? Merci de vos reponses
Pour info, mon studio fait 21m²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de ne pas mettre ton rideau chat mort de rire
Désolé je n'utilise pas se type de produits, sinon essai de mettre de poivre j'utilise sa pour pas qu'ils ne grattent au porte et sa marche et sa ne se répend pas dans tout le maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas surelever un peu ton rideau quand tu n'es pas là ? tu sais l'accrocher avec quelque chose pour qu'il ne puisse pas y toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...