Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

ATTENTION A VOS SIGNATURES !

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà j'ai désactivé les signatures car il y a trop d'abus.
des signature avec des photos énormes, bien plus grande qu'un avatar.

edit : Les signatures viennent d'être réactivées ! Si vous voulez conserver cet avantage, ne les faites pas trop grosse si c'est une photo/image :

valeur MAXIMUM !
105 px en hauteur
600 px en largeur


exemple :



ou

Une phrase. Mais pas image + phrase.

vous avez le droit de mettre un lien votre votre site/blog au autre. Il n'y a pas de soucis. Tant que ça respecte la charte.

Si signature non conforme, elle sera éditée avec avertissement. Si ça persiste la personne sera "puni" de ban quelques jours . Et si trop d'abus, on désactive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, je serai totalement intransigeant sur les signatures ...

ceci est l'unique avertissement pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/!\ je supprime toutes les signatures qui font plus de 600px/105px (avec le texte compris) /!\

vous avez jusqu'à vendredi, après elles seront supprimées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'aura au moins permis de retrouver le chemin du site/forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh que vois-je ? Marlou ici ?????????? chat mort de riregrand sourire on ne va pas te dire bienvenue, mais j'suis très contente que tu passes par là une fois ! On se sentait un peu abandonnés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà les signatures désactivés pour tous sauf les modo...
J'ai déjà prévenu plusieurs, même par e mail tous les membres, et il y a toujours dans bannières en signatures qui ne respectent pas les tailles.
On est pas là pour faire la police après tous les membres, les signatures sont désactivés pour le moment.

(je les remet très bientôt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, serait t'il pas possible de laisser les signatures de tout le monde et m'envoyer par MP les trop grande et je me charge de les redimentionner et quand j'ai fini, je vous le dis et vous les rendez à leur propriétaire à la bonne taille ? Ca serai ma participation, mon aide pour vous, si vous le voulez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accore merci beaucoup.

Donc cest bien 600 sur 150, c'est ça ? Oui, je pense que je me souviens que c'est bien ça, je vais juste vérifier pour en être sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle est à la bonne taille...

(590x100)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de minscrire sur ce forum car jai trop mal mon ami mon bb mon chat est mort ,je lai laisser sortir il aime beaucoup sortir ds le jardin ,il ya 24h il n'est pas revenu je lai chercher partout et c'est hier soir que jai vue mon voisin le ramasser sous sans balcon mort et le mettre dans un sac poubelle,cest un criminel un assasin aider moi svp jai trop mal

des signature avec des photos énormes, bien plus grande qu'un avatar.

edit : Les signatures viennent d'être réactivées ! Si vous voulez conserver cet avantage, ne les faites pas trop grosse si c'est une photo/image :

valeur MAXIMUM !
105 px en hauteur
600 px en largeur


exemple :



ou

Une phrase. Mais pas image + phrase.

vous avez le droit de mettre un lien votre votre site/blog au autre. Il n'y a pas de soucis. Tant que ça respecte la charte.

Si signature non conforme, elle sera éditée avec avertissement. Si ça persiste la personne sera "puni" de ban quelques jours . Et si trop d'abus, on désactive.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eminette sais moi léa tu sais léa elle que tu vois trés trés trés souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
Ma signature je l'ai faites un poil plus petit que ce qu'il faut ^^

elle est plus grande, mais t'inquiète je viens de la redimensionner ^^

avant (615px × 120px )


après (538px × 105px)


piqure de rappel des dimensions maxi, pour pas que ça se perde dans les pages :
105 px en hauteur
600 px en largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...