pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir, A propos de Caracasse...aux dernières nouvelles, il n'osait pas s'approcher et maintenant ? Est-ce qu'ils utilisent la chatière ? Je vois sur la photo une petite niche : ils y vont ? bisous à tous Caro. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors les deux viennent mais seul Caracasse se laisse approcher même caresser. Désolée pour les âmes sensibles mais grâce à cela j'ai mis la main au .... de Caracasse et j'ai confirmation que c'est garçon. Monsieur vient de plus en plus prêt, mais il va falloir que j'arriver à le trapper car j'ai découvert en le carressant qu'il a des genres de grosseurs sur la colonne vertébrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour Catherine, Aïe! Bon espérons que ce n'est rien de méchant... J'ai vu ta trappe en photo...eh bien, c'est grand! Je n'en ai jamais vu avant celle-ci. Allez Caracasse, laisse-toi trapper! Caro. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et Cochise s'en est allé ce matin au paradis ... troisième décès en une semaine c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai oublié de vous dire que Caracass est décé le dimanche 29 mars 2009 heurté par une voiture je suis effondrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites