Gabrielle1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils ne sont plus parmis la famille maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 août 2008 super ptites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont très mignons en effet, ça doit être sympa comme petits animaux de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabrielle1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci Lucy a écrit:ça doit être sympa comme petits animaux de compagnie. Oui moi j'adore,c'est une passion pour moi hihi Ils sont traités comme des vrais petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'avoue que sa doit pas être si mal d'en avoir en animal de compagnie ils sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont adorables !!!!! ça donne envie d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 29 août 2008 Allo! Gabbbbbbbbb!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabrielle1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut Mellll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh la chance ! C'est trop trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop mignons ! Je savais pas qu'on pouvait avoir des hérissons comme animaux de compagnie c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lein a écrit:Trop mignons ! Je savais pas qu'on pouvait avoir des hérissons comme animaux de compagnie c'est fun !non on peut pas les avoir en animal de compagnie en France, c'est interdit. ces hérissons sont au canada, c'est bien ça ? je savais Gabrielle que tu étais amie avec Mel-Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On se connait sur un forum de hérissons!!J'avais aucune idée qu'elle s'était inscrite ici!! hihi!! presque en même temps en plus.. et on se rencontre ici!!! Le monde est vraiment petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop mignons! La question est peut-être bête mais ça fait pas mal de les caresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 peut etre qu'on carresse que leur petit ventre, ça doit etre tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 enfin des éponges gratantes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'espère que remettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Si je peux me permettre Gabrielle, Le hérisson est piquant oui à cause de leur pics mais ils en ont tellement que c'est un peu comme si vous prenez plein de cure dent ensemble et que vous mettez votre main dessus. Ça ne fait pas mal. Quand les pics sont au repos et que chacun de leur muscle est détendu, ce n'est pas du tout picant.. c'est plutot difficile à décrire mais ce n'est pas doux, ni rude... et ce n'est pas désagréable au toucher!! C'est comme tout plein de petit cure dent en plastique encore si ont les touches sur le coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevarmel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils sont vraiment beaux vos hérissons ! Chez nous en France ils sont bruns. Vous contribuez en quelque sorte à la sauvegarde des hérissons car effectivement chez nous l'élevage est interdit mais on ne fait rien pour arrêter les accidents sur route et c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabrielle1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Excusez moi de ne pas être revenu. Il m'est arrivé plusieurs mésaventures,comme devoir me défaire de mes hérissons pour des raisons de santé. Finalement,tout est redevenu OK et j'ai maintenant un nouveau petit piquant avec moi! C'est sur que j'aurais aimer reprendre mes anciens hérissons mais c'est que je sais qu'ils sont très bien là où ils sont et je ne voudrais pas leur faire revivre un autre changement....dans ma tête je les laisse seulement entre très bonnes mains! Je les aime toujours par conte! J'ai souvent des nouvelles et photos d'eux alors c'est super! Merci Mika d'avoir pris la peine de répondre aux questions Alors avis à tous! Si vous le voulez bien je vous présenterai mon nouveau petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Qu'est-ce que c'est mignon ces bêtes là ! C'est bizarre quand même, les lois de différents pays. Les hérissons sont des animaux aussi protégés que nous au Canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabrielle1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En fait,nous n'avons pas d'hérissons libres dans la nature ici au Québec.Donc,non ce n'est pas protégé comme vous. Ici,c'est seulement un animal de compagnie,malgré qu'il est encore peu connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites