Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabrielle1111

Mes piquants

Messages recommandés

Ils sont très mignons en effet, ça doit être sympa comme petits animaux de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci smile

Lucy a écrit:
ça doit être sympa comme petits animaux de compagnie.

Oui moi j'adore,c'est une passion pour moi hihi Ils sont traités comme des vrais petits bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que sa doit pas être si mal d'en avoir en animal de compagnie ils sont trop choux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons ! coup de foudre Je savais pas qu'on pouvait avoir des hérissons comme animaux de compagnie c'est fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lein a écrit:
Trop mignons ! coup de foudre Je savais pas qu'on pouvait avoir des hérissons comme animaux de compagnie c'est fun !
non on peut pas les avoir en animal de compagnie en France, c'est interdit.

ces hérissons sont au canada, c'est bien ça ?

je savais Gabrielle que tu étais amie avec Mel-Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se connait sur un forum de hérissons!!J'avais aucune idée qu'elle s'était inscrite ici!! hihi!! presque en même temps en plus.. et on se rencontre ici!!! Le monde est vraiment petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons!
La question est peut-être bête mais ça fait pas mal de les caresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre Gabrielle,

Le hérisson est piquant oui à cause de leur pics mais ils en ont tellement que c'est un peu comme si vous prenez plein de cure dent ensemble et que vous mettez votre main dessus. Ça ne fait pas mal. Quand les pics sont au repos et que chacun de leur muscle est détendu, ce n'est pas du tout picant.. c'est plutot difficile à décrire mais ce n'est pas doux, ni rude... et ce n'est pas désagréable au toucher!! C'est comme tout plein de petit cure dent en plastique encore si ont les touches sur le coté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux vos hérissons !

Chez nous en France ils sont bruns.


Vous contribuez en quelque sorte à la sauvegarde des hérissons car effectivement chez nous l'élevage est interdit mais on ne fait rien pour arrêter les accidents sur route et c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de ne pas être revenu.

Il m'est arrivé plusieurs mésaventures,comme devoir me défaire de mes hérissons pleure pour des raisons de santé.

Finalement,tout est redevenu OK et j'ai maintenant un nouveau petit piquant avec moi!
C'est sur que j'aurais aimer reprendre mes anciens hérissons mais c'est que je sais qu'ils sont très bien là où ils sont et je ne voudrais pas leur faire revivre un autre changement....dans ma tête je les laisse seulement entre très bonnes mains! smile Je les aime toujours par conte! sigeI love you J'ai souvent des nouvelles et photos d'eux alors c'est super!

Merci Mika d'avoir pris la peine de répondre aux questions Wink

Alors avis à tous! Si vous le voulez bien je vous présenterai mon nouveau petit bébé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que c'est mignon ces bêtes là !
C'est bizarre quand même, les lois de différents pays. Les hérissons sont des animaux aussi protégés que nous au Canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,nous n'avons pas d'hérissons libres dans la nature ici au Québec.Donc,non ce n'est pas protégé comme vous.
Ici,c'est seulement un animal de compagnie,malgré qu'il est encore peu connu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...