coco42 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonjour,j'ai deux chats et je pense adopter un chien de 2 ans,mais je craints qu'ils ne s'entendent pas,quelqu'un peut il me donner des conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tout est possible avec de la patience et du temps. Le chien que tu vas adopter, a-t-il déjà été en contact avec des chats ? et tes chats avec des chiens ? Maintenant, bien sûr qu'il y a des chiens avec lesquels l'entente est impossible... surtout si il est déjà adulte et qu'il a par exemple pris l'habitude de courser, voir attaquer les chats. Essaie de pouvoir le "tester" avec des chats avant de te décider définitivement à l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco42 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est une petite chienne qui a été maltraité par son maitre et actuellement elle est dans une pension avec des chiens et des chats,il y a un de mes chats qui a été en contacte avec le chien que j'avais mais pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ah une petite chienne.. bah, ça devrait aller alors.. moi j'ai adopté une petite chienne de 3 ans l'an passé et j'ai 6 chats.... ça va bien tu sais, même si parfois elle les course un rien, elle ne leur fait pas de mal ! Si tu le "sens" si tu as un peu de temps pour t'occuper d'eux, ça vaut la peine de tenter... comme je disais, avec de la patience, tu dois bien y arriver. Je te le souhaite en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2008 regarde là avec une de mes chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco42 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui mais toi tu as une maison moi il vivient dans un appartement de 60m2,quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 30 août 2008 Lucy a écrit:regarde là avec une de mes chatte... Oh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco42 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je peu te confirmer que chat et chat s entende bien car j ai 7chat et 1chienne et il s adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites