Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco42

entente chiens chats

Messages recommandés

bonjour,j'ai deux chats et je pense adopter un chien de 2 ans,mais je craints qu'ils ne s'entendent pas,quelqu'un peut il me donner des conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est possible avec de la patience et du temps. Le chien que tu vas adopter, a-t-il déjà été en contact avec des chats ? et tes chats avec des chiens ?
Maintenant, bien sûr qu'il y a des chiens avec lesquels l'entente est impossible... surtout si il est déjà adulte et qu'il a par exemple pris l'habitude de courser, voir attaquer les chats. Essaie de pouvoir le "tester" avec des chats avant de te décider définitivement à l'adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une petite chienne qui a été maltraité par son maitre et actuellement elle est dans une pension avec des chiens et des chats,il y a un de mes chats qui a été en contacte avec le chien que j'avais mais pas l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une petite chienne.. bah, ça devrait aller alors.. moi j'ai adopté une petite chienne de 3 ans l'an passé et j'ai 6 chats.... ça va bien tu sais, même si parfois elle les course un rien, elle ne leur fait pas de mal !
Si tu le "sens" si tu as un peu de temps pour t'occuper d'eux, ça vaut la peine de tenter... comme je disais, avec de la patience, tu dois bien y arriver. Je te le souhaite en tout cas... smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais toi tu as une maison moi il vivient dans un appartement de 60m2,quand pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peu te confirmer que chat et chat s entende bien car j ai 7chat et 1chienne et il s adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...