pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour Voici à quoi ressemble une trappe pour "chopper" un matou difficile (c'est mieux à l'horizontale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 18 février 2007 J' en recherche justement une pourriez vous me dire ou vous l' aviez acheté? merçi cela sert beaucoup chez les chats craintif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir Je vais regrouver le site de l'entreprise qui en vend avec des prix abordables (à partir de 70 euro pour le même genre). Si jamais j'oublie relancer moi ... suis un peu tête en l'air. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 18 février 2007 ok merçi beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2007 Coucou j'ai retrouvé le fournisseur pour les trappes voici le site : www.animal-center.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merçi beaucoup je vais allée voir tout de suite cela sert beaucoup pour les minous craintifs et c'est sans mal! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites