valentine05 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonjour je me présente j'ai 56 ans je vit chez mes 22 chats et bientot 23 j'attend Valentine avec impatience et deux chiens mes passes temps le tricot mais surtout sauver les animaux mes chats n'ont pas eut un bon depart dans la vie mais maintenant ils ont trouver soin amour carresses bon l'adresse de mon site et en entéte dela page d'accueill merçi beaucoup je suis du pas de calais une chtimi mon fils de 19 ans vit avec moi et il est pres pour la reléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue Valentine ... on attend aussi la minette et espérons qu'elle ne va pas plus trop se faire attendre. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 19 février 2007 :bienvenue tout Belle famille de chats : 23! Vous êtes un particulier, pas une asso ? Vous pouvez me donner le lien de votre site ? Caro. :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 février 2007 merçi pour votre accueil chaleureux j'attend toujour Valentine je ne suis pas une assos je sauve les animaux dans l'ombre voici l'adresse de mon site http://evelyne.et.sa.tribu.site.voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue valentine! nous n' habitons pas loin je pense je suis prés d' arras! et moi aussi je sauve les minous mais je viens de créer mon association! bravo pour ton courage ! caresses à tout tes protégés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, :souris qui mar je reviens de votre site et waouh ! Ils sont heureux maintenant et beaucoup ont vécu un passé douloureux. Il y a donc des gens qui connaissent votre coeur pour les animaux et ils vous les balancent dans votre jardin, j'ai bien compris ? Ils ont trop honte pour vous les donner en main propre ? Bonne continuation. Et tenez-nous au courant dès que Valentine sera arrivée. Caro. :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 février 2007 Coucou Evelyne et à tous Je viens d'avoir des nouvelles de Valentine. Mademoiselle vient quand elle veut et se laisse toujours désirée. Mais Chantal qui tente de la trapper ne désespère pas et y va tous les soirs. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites