Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss571

Ma souris est maman!!!!

Messages recommandés

snort Bonjour les amis, dsl de mon absence mais la reprise des etudes est la malheuresement triste
grand sourire Je voulais vous annoncer que hier soir vers 19H15 ma femelle souris Kiwi de 9mois a mis bas de jolies petites crevettes roses;
Dur de savoir combien car elle cache bien son nid et met du sopalin entre les barreaux Rolling Eyes
-Je crois ca doit etre dans les 7 ou 8 siffle
smile Sinon sachez qu'a la base la portée est pas voulue, je vous explique l'histoire:
-J'ai preté ma grande cage duna fun a mon frere , qui m'a preté la sienne (echange pour essayer) une cage avec etage mais completement a barreaux scratch
-Le matin j'arrive et je vois la souris sauvage qui dormait avec la mienne dans le hamac, on l'a capturé dans un piege non mortel et 20jours apres me voila avec des tits bouts que j'assume c'est la faute de personne
-Quand les petits marcheront , je recupere la duna fun pour eviter les risques de fuites des petits.. si les petits sont viables et ne se font pas manger par la maman je compte garder 2 voir 3 femelles pour tenir compagnie a la maman seule qui a perdue sa copine y'a qques mois triste

salutation Voila pour les nouvelles lol
pale Ca m'inquiete ces bb, tout nouveau tt ca pour moi aussi, peur que ca tourne mal enfait.. siffle courageeeeeee.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, ça devrait bien se passer. Laisse-là bien tranquille les premiers jours et ensuite tu pourras voir grandir "tes petits crevettes"
fais-nous des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci beaucoup Lucie!
-Elle est dans une piece a part,pour eviter qu'elle ne stress trop!
-Elle recoit des aliments protéinés:
*Lait de soja car sans lactose
*Croquettes ( qques unes) pour chiens
*Un peu de fromage
*Son manger habituel
*Eau propre a volonté
Ca couine pas mal dans le nid c'est marrant!
Les photos ok dans plusieurs jours car la maman me connait pas vraiment et je veux pas qu'elle mange les bb a cause de moi
Wink merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...