Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralie09

En liberté

Messages recommandés

Bonjour, j'vais vous raconter ma p'tite histoire du matin ^^
Ce matin je me léve comme tous les matins je fais rentrer mes chats, leurs donne à manger tout ca, et là 15min plus tard j'entend des aboiements et pis ca se rapproche de plusen plus, donc j'ouvre la porte pour voir et la juste devant mon paillasson dans les marches, y'a un American Staff !!
J'pense bien qu'il est venu à cause de l'odeur des chats mais je ne vois pas pourquoi il n'avait pas de collier !! Pas de museliére et aucuns maîtres aux environs, qu'est ce qu'on peut faire qu'on il se passe ca ? Je veux dire appeler qui pour le faire partir si jamais il s'obstine à rester ! Surtout que ma p'tite derniére chatte est toujours dehors ! Je n'suis pas trop en confiance... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas c'est la police municipal qu'il faut appeler , la SPA ne se déplace pas pour prendre les animaux hérants, surtout si c'est un american staff.
La police municipal l'enmenera à la fourriére de ta commune et retrouvera le propriétaire si le chien est tatoué ou pucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fait le tour du pâté de maison et demandé aux voisins s'ils connaissaient ce chien?

Sinon, oui, mieux vaut faire appel à la police municipale. Ils se chargeront de retrouver son propriétaire le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non il n'est pas revenu donc voilà, mais c'était la premiére fois que je le voyais ce chien le quartier est vraiment petit et il y a que des personnes âgés donc je sais pas, ils vont pas prendre un Am' Staff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...