Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gastro mortelle...

Messages recommandés

Invité

Ces dernières semaines,dans ma région,il y a eu une gastro dans l'air,mortelle pour nos animaux...
Mon véto a vu une trentaine de décès de chiens en moins d'1 semaine!
La ckc d'une amie l'a attrapée,heureusement elle a été prise à temps et s'en est sortie avec un bon traitement...
J'espère qu'elle ne va pas toucher d'autres zones,sinon aux 1ers symptômes'fièvre,vomissements,diarrhée,perte d'appétit...),n'hésitez pas à consulter votre véto!

Invité
merci pour l'avertissement !!!!

affraidsmi3smi3smi10smi10

Wouaouh.....!

On a des amis à St Romain de Colbosc, qui ont une petite noir et feu....
J'espère qu'elle ne l'attrappera pas non plus........!

anneso2811 a écrit:
Ces dernières semaines,dans ma région,il y a eu une gastro dans l'air,mortelle pour nos animaux...
Mon véto a vu une trentaine de décès de chiens en moins d'1 semaine!
La ckc d'une amie l'a attrapée,heureusement elle a été prise à temps et s'en est sortie avec un bon traitement...
J'espère qu'elle ne va pas toucher d'autres zones,sinon aux 1ers symptômes'fièvre,vomissements,diarrhée,perte d'appétit...),n'hésitez pas à consulter votre véto!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Heureusement que tu m'as pas dit ça lundi, je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque !
Ce sont les symptômes qu'avaient Sakura.... mais je ne suis pas dans ta région.
Remarquez, on ne sait pas de quoi venait la diarrhée, mais elle est passée ! Et elle remange avec appétit ! ouf ^^

En tout cas, j'espère que l'épidémie va passer...

smi17

Invité

Oui vaut mieux prévenir que guérir j'ai préféré passer l'info on ne sait jamais Wink

y a pas une epidemie de parvovirose ?????

car c'est une forme de gastro mortelle

En tout cas, dans ces cas de diarhhées , pensez au smecta et aux ultra levures, efficaces aussi pour les chiens, et sans risque.............(conseil de ma véto) smi7

Invité
dali a écrit:
y a pas une epidemie de parvovirose ?????

car c'est une forme de gastro mortelle

Je ne sais pas si c'est ça ,mon véto m'a dit gastro ...

Oui je confirme smecta est bon aussi pour les animaux mon véto me l'a conseillé aussi!

oui mais si c'est une grosse infection le smecta ne suffit pas il faut un antibio

Invité
GWENJO a écrit:

En tout cas, dans ces cas de diarhhées , pensez au smecta et aux ultra levures, efficaces aussi pour les chiens, et sans risque.............(conseil de ma véto)

merci pour l'info ,
pour l'ultra levure on peut lui donner la nôtre ?

Invité
Enzo a la diarrhée depuis hier après-midi, il était tout paf lorsque je suis rentrée hier soir. Ce matin, suis passée à la pharmacie acheter de l'ultra levure que je lui donnerais tout à l'heure, mais s'il ne va pas mieux, je le conduirais chez le véto

Invité
Voyant qu'il n'était pas mieux hier midi, je suis allée chez le véto, et bien il a une gasto entérite, il lui a fait une piqûre, puis prescrit 1 antibiotique ainsi qu'un anti diarrhéique.
Ce matin, lorsque je me suis levée, mon sol était encore bien maculé, mon pauvre toutou d'amour, espérons que le traitement fasse effet au plus vite, car ça me désole de le voir dans cet état.

Invité

ah mince...tant que c'est pris à temps ça devrait aller tkt pas! fais lui de gros bisous Wink