Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu du 49

MALADIE

Messages recommandés

Bonjour, j'ai des cochons d'indes depuis longtemps, mais mes mère conchons d'indes meurents soit à la naissance des petits ou alors pendant la gestation.
Pourquoi ?
Est ce que c'est une maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous savez quel que chose s'il vous dite le moi car ce matin j'ai eu la mal chance de trouver une de mes mère cochon d'inde morte.
Alors , s'il vous plait dite moi si vous savez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le probléme c'est que je n'vois pas vraiment si elles n'ont pas de maladies, la cause de leurs morts
Explique mieux les symptômes peut être, où elles sont ? qu'est ce qu'elles mangent ? etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont dans un parc, elles mangent des carote, du pain, des betraves...
Mais ma mère cochon d'inde , hier soir je l'ai ramener dans ma maison quand jai vu qu' elle mangeait presque plus, qu'elle était froide et qu'elle marchait très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge ont-elles ? elles font combien de portées par an ? Est-ce à la 1ère portée qu'elles meurent ? ont-elles autre chose que des crudités ? un mélange de graines en plus... car quand elles font des bébés, elles ont besoin de plus d'aliments comprenant des vitamines, minéraux etc...
Y a-t-il des possibilités de stress dans leur parc ? chiens errants ou autre ?
Toutes ces questions pour essayer de voir le pourquoi de ces morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont de toute age, elle font une portée environ par an, non ce n'est pas a la première porté, elles ont un mélange.
Je ne pense pas qu'il y a des possibilité de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe assez souvent des toxémies de gestations chez les cochons d'inde. Quel poids vont les maman ?

encore une chose, quand on fait reproduire des cochon dinde, il ne faut pas laisser 1 an entre chaque portée c'est beaucoup trop long.
Laisse 6 mois.

Une femelle de 2 ans, ne dois plus faire de reproduction, elle est trop agée.

Pense aussi à la vitamines C, elles en ont énormément besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non je parlais à lulu lol mais c'est gentil d'avoir répondu

et du coup ça m'impressionne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben après chacun son truc, le seul animal y ressemblant le plus que j'ai eu c'est un hamster doré ^^ et un seul à la fois.

enfin perso je ne me vois pas avec autant de cochons d'inde. mais avec mes trois chiens et trois chats.... pffffiouuuuu j'en reste là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai une autre question, j'ai une mère cochon d'inde, elle a mis bas fin octobre mais depuis quelque jours elle mangeait presque plus et ne bougeait presque plus ( elle morte le soir de la saint valentin) je voudrait savoir pourkoi elle meurt car jen ai mare de voir mes cochon d'inde pour une raison que je ne connait pas
merci d'avance.
si j'écris ce message c'est que je suis desesperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...