Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ViAnNeY_94

présentation roxanhalley

Messages recommandés

:D bonjour à toutes et tous, je me présente ancienne assistante maternelle en invalidité, je suis une amoureuse de tous les animaux depuis toute petite.Malheureusement je suis en appartement, mais étant là toute la journée, j'ai le temps de m'occuper de mon petit monde.J'ai un chat de 14 ans et demi, tout blanc aux yeux bleus, un petit adopté de 2 ans roux et blanc aux yeux couleur ambre, et malheureusement j'ai perdu mon labrador qui n'avait que 6 ans au mois de novembre! Voilà ma ménagerie, je ne m'écouterais pas, je recueillerais tous les petits laissés pour compte! :14:

Image hébergée par servimg.com

Bienvenue parmi nous et très heureuse de vous accueillir sur ce forum. J'espère que vous vous y sentez bien et que nous aurons l'occasion de vous y recevoir souvent.

Chaleureusement à vous

Roxanne !

Je suis également assistante maternelle donc je profite pleinement de la présence de mes chats.
Je suis bien triste pour votre labrador, j'imagine aisément votre chagrin.

Ma belle-soeur en a 1, couleur crème, un beau mâle et qui leur a fait beaucoup de sottises et il a 7 ans. Il fait de temps en temps des crises d'épilepsie. Il est super gentil.

Mes voisins également en ont 1, noire et c'est une femelle qui a 11 ans...elle sort beaucoup moins et a eu qques soucis de santé dernièrement. Sa maîtresse me disait que c'était ses derniers mois, au grand maxi 1 an.

Chats, chiens...on les aime tellement!

Caro.

:0022007:

bienvenue à toi!
et désolé pour ton labrador ma belle mère à perdu la sienne aussi il y a pas si longtemps que ça !
ça fait un vide maintenant quand on y va les enfants avaient l' habitude de jouer au ballon avec!