Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-gyal

Ma petie grenouille

Messages recommandés

Bonjours a tous je suis venu sur ce forum afin que quelqu'un m'aide car j'ais une petite grenouille qui allat très bien et depuis quelques semaines je la trouve bisard en faite ele est gonflée mais de partout ma uste du ventre ou des pattes mais de partout on dirait que c'est de l'air qui est juste au dessus de sa peau je ne c'est pas quoi faire aidez moi svp je sais que ce n'est qu'une grenouille mais j'y tiens... Merci d'avance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite grenouille, mais personnellement je n'y connais rien ! essaie de trouver sur le net des informations sur les grenouilles, savoir de quoi elles ont besoin pour bien vivre... tu l'as prise dans la nature ? si oui, certainement que la détention ne lui convient pas ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ais pris dans une animalerie il y en avait plusieurs. J'ais deja cherchée sur internet postée sur plusieurs forum mais personnes ne repond :s elle a toujous été bien vorace vivace et tout et puis la on n'a l'impression qu'elle pourrait éclater:s Je l'a nourrit avec des espece de crevettes, c'est une boite de cube qu'il faut mettre au congelateur et après on ui donne elle adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, elle vient d'une animalerie ! je ne savais pas qu'on pouvait même y trouver des grenouilles tu vois ! Alors la meilleure chose
à faire, c'est de demander à l'animalerie ou tu l'as achetée ce qu'ils en pensent... si ils vendent une espèce, ils doivent savoir un minimum sur leurs maladies etc ? enfin j'espère pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une grenouille d'aquarium mais l'inconvenient c'est que ma mère ne veut pas trop aller a l'animalerie elle se trove un peut loin:s. Elle m'a dit de demander a mon professeu de SVT au cas ou elle pourait savoir quelque chose mais bon. Si vous pouvez pas m'aider c'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://aquafish.free.fr/grenouilles/grenouilles.htm

Regarde encore ce lien, sous "maintenance", ils parlent de la température de l'eau qui ne doit pas dépasser 20 à 21 degrés. Ils marquent que si l'eau atteint 25 degré, la grenouille peut "gonfler"... c'est la seule chose que j'ai trouvé à ce sujet. Ils disent aussi qu'il faut faire redescendre la température de l'eau à 20 degrés si la grenouille a "gonflé"
Je ne sais pas si cela pourrait t'aider... lis ce lien en entier , contrôle la température de l'eau ou elle se trouve ! Et tu verras si peut-être il s'agit d'une question de température de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas du tout que se soit la température car je suis en guadeloupe donc il fait chaud de plus je dormais dans cette chambre avant et je mettais la climatisation maintenant il n'y a plus de climatisation donc la temperature devrait etre normal. J'ais deja été sur ce site mais je n'est pas trouvée de reponse a ma question merci quand meme. Voici quelques photos...
http://i42.servimg.com/u/f42/13/12/96/65/cimg0810.jpg
http://i42.servimg.com/u/f42/13/12/96/65/cimg0811.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne peux pas aller à l'zanimalerie, téléphonne leur et demande à parler au responsable de rayon animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bin je vais d'abord demander a mon professeur de svt au cas ou et je verais si je peux appeler l'animalerie ou le veterianire merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu connais le nom scientifique (ou latin) de ta grenouille pour te répondre se serait plus facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...