Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-gyal

Ma petie grenouille

Messages recommandés

Bonjours a tous je suis venu sur ce forum afin que quelqu'un m'aide car j'ais une petite grenouille qui allat très bien et depuis quelques semaines je la trouve bisard en faite ele est gonflée mais de partout ma uste du ventre ou des pattes mais de partout on dirait que c'est de l'air qui est juste au dessus de sa peau je ne c'est pas quoi faire aidez moi svp je sais que ce n'est qu'une grenouille mais j'y tiens... Merci d'avance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite grenouille, mais personnellement je n'y connais rien ! essaie de trouver sur le net des informations sur les grenouilles, savoir de quoi elles ont besoin pour bien vivre... tu l'as prise dans la nature ? si oui, certainement que la détention ne lui convient pas ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ais pris dans une animalerie il y en avait plusieurs. J'ais deja cherchée sur internet postée sur plusieurs forum mais personnes ne repond :s elle a toujous été bien vorace vivace et tout et puis la on n'a l'impression qu'elle pourrait éclater:s Je l'a nourrit avec des espece de crevettes, c'est une boite de cube qu'il faut mettre au congelateur et après on ui donne elle adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, elle vient d'une animalerie ! je ne savais pas qu'on pouvait même y trouver des grenouilles tu vois ! Alors la meilleure chose
à faire, c'est de demander à l'animalerie ou tu l'as achetée ce qu'ils en pensent... si ils vendent une espèce, ils doivent savoir un minimum sur leurs maladies etc ? enfin j'espère pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites