MiiOMii 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Donc voila je vous présente mes loulous ^^ Rex mon bulldog anglais que j'ai adopter chez une dame qui s'en séparait le 11 juin 2008 mon reve depuis toute petite il a bientot 3ans Avec Honey la carline de ma soeur Ensuite il y'a ma Birba de l'elevage de Matins de naples de mon papa Et ma Kitty et ses 2filles de 3mois Sethi et Shalimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tous très beau ! Le matin de Naples est vraiment sublime, j'adore les grosses têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben moi, j'adore ta chatte et tes chatonnes, sont très très très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lucy a écrit:Ben moi, j'adore ta chatte et tes chatonnes, sont très très très jolies ! idem pour moi! excuse moi Lucy, je deviens paresseux, je profite de tes reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Y sont magnifiques oh la la Et kitty j'ai la même chatte a la maison moi elle s'appelle Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi j'craque sur le carlin Mignone ta p'tite ou plutôt grande troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites