Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia10

Le grand ras le bol des médias

Messages recommandés

Avez vous déjà parler avec les gens des races de 1ères et deuxième catégorie?
Avez-vous un chien qui ressemble à une de ces catégorie?

Moi oui, et j'en ai marre, les médias ont réussi à créer une psychose avec les chiens de race rottweiler, am'staff, pit bull, et j'en passe. Celà va faire 3 ans que j'ai ma chienne Aria une croisée bull Terrier dogue Argentin, abandonnée à l'âge d'un mois par ces propriétaire et oui un mois, je me suis déjà pris des réflexion en promenant ma chienne du genre "Encore un chien qui devrait être muselé!". Mais de la faute à qui? Ces races ont existés bien avant l'an 2000 de quel droit l'être humain se permet d'exterminer une race. Le pire c'est que même sur ce site ont retrouve des réflexion comme "Il faut déjà être un imbécile pour avoir un chien comme ça!".

Quel est l'avenir de nos chiens, nous propriétaire responsable !!!
Bénévoledans un refuge quand on a entendu parler du permi pour possèder un chien classé en catégorie les abandons se sont multipliés.

Faisons notre possible pour éviter un massacre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que j'ai un caniche, mais que je ne pourrai jamais avoir un rott a cause des voisins... ils ont peur de ces chiens, ils disent ce que disent les médias. J'ai pourtant montré des blogs à ma voisine avec des rott pour essayer de lui faire comprendre que c'est un chien comme un autre, ils sont photographiés avec des chatons, des chats, des lapins, des enfants etc etc... mais non les gens croient les médias, si ils l'ont dit à la télé....
donc je ne discute plus avec ces personnes car cela se termine à chaque fois en prise de tête !
tout cela pour dire que si je prennais un rott ils me le feraient enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Oui moi j'ai un bulldog anglais y'a pa plus gentil et quand je me balade dans la rue les gens me regarde mal certains s'écarte l'autre jour j'etait dans un parc avec des amis et il y avait une dame avec son bébé qu'elle tenait dans les mains et de 2 mon chien etais en laisse et on etait super loin d'elle 10min apres elle est parti (j'ai envie de dire ce sont les plus génés qui parte)
secondo j'ai deja plusieur fois eu des reflexions du genre ah c'est un pitt bull moi qui explose de rire en disant ah non c'est un bulldog
certaines personnes sont assez betes pour croires qu'il faut mettre tout les chiens "de categorie" dans le meme panier
De plus mon pere a un elevage de matins de naples qui je precise n'est pas dans la categorie de "chien dangereux" mais j'ai une totale confience en mes chiens je connait leurs limites je sais les choses a faire et les choses a ne pa faire ... il n'y a pas de mauvais chien il n'y a que de mauvais maitre simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Avez vous déjà parler avec les gens des races de 1ères et deuxième catégorie?
Avez-vous un chien qui ressemble à une de ces catégorie?

Moi oui, et j'en ai marre, les médias ont réussi à créer une psychose avec les chiens de race rottweiler, am'staff, pit bull, et j'en passe. Celà va faire 3 ans que j'ai ma chienne Aria une croisée bull Terrier dogue Argentin, abandonnée à l'âge d'un mois par ces propriétaire et oui un mois, je me suis déjà pris des réflexion en promenant ma chienne du genre "Encore un chien qui devrait être muselé!". Mais de la faute à qui? Ces races ont existés bien avant l'an 2000 de quel droit l'être humain se permet d'exterminer une race. Le pire c'est que même sur ce site ont retrouve des réflexion comme "Il faut déjà être un imbécile pour avoir un chien comme ça!".

Quel est l'avenir de nos chiens, nous propriétaire responsable !!!
Bénévoledans un refuge quand on a entendu parler du permi pour possèder un chien classé en catégorie les abandons se sont multipliés.

Faisons notre possible pour éviter un massacre.



Kikou Alexia
as tu des photos de ta chienne qui doit être super belle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...