Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludaline

Mon DOudou

Messages recommandés

Ca fait 6 ans...
6 ans que tu as laissé un vide dans mon coeur...
6 ans qu'on m'a blaissé au plus profond de moi même!

Mon histoire..toute simple...Un berger Allemand de 11 ans, un nounours, adorable, ma fierté....Moi?? 16 ans, il avait partagé toute ma vie, avec lui je n'avais jamais peur!

Un samedi 21 septembre 2001...un week end pourtant comme souvent on en vivait...quelqu'un a décidé que tu n'avais plus le droit de vivre...cette personne je ne sais pas pas qui elle est...et toi tu nous as quitté!

Mon gros nounous de 55 kg est parti au paradis...empoisonné par l'homme...encore la bétise humaine!

Te voir aussi réduit ce jour là..j'ai encore l'image dans la tête où papa essayait de te soulever pour te mettre sur la couverture pour te ramener dans la voiture et où tu luttais pour te relever de toi même...je me souviens encore de ces larmes qui coulaient de tes yeux... je me souviendrais toujours de ce dernier regard que tu m'as lancé alors que les parents foncaient chez le véto...

Et je ne pourrais jamais oublié le coup de fils de mon père même pas 1 heure après qui me dit "c'est fini"!!!

J'ai pleuré ta perte, j'en ai voulu au monde entier, j'aurais pu tuer pour ce qu'on t'a fait subir...mais à quoi bon...le monde à toujours était cruel et il le restera...

Aujourd'hui je garde les bons souvenirs...le bonheur que tu nous as offert, je resterais toujours aussi fière de toi...tu as été le chien de ma vie..le chien que je ne cesserais jamais d'aimer et d'admirer!

Reposes en paix mon grand loup..là où tu es personne ne te fera plus jamais de mal...et je sais que de là haut tu continues à veiller sur nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludaline, des c*** il y en a partout, malheureusement ils ne sont pas pris pour le mal qu'ils font aux animaux...
désolée pour ton chien je te comprends, quand j'avais 16 ans aussi, j'avais un magnifique chat roux, je suis partie en vacances, et quand je suis rentrée plus de chat, et un voisin m'a dit "ton rouquin tu le reverras jamais"! ce qui veut tout dire, je l'ai insulté +++ et je peux te garantir que par la suite cela ne lui a pas porté chance ! la roue tourne pour les humains qui font du mal !
ta puce est au paradis des chiens et elle veille sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant ca fait 6 ans, j'ai un peu moin mal, mais si tu veux il était en pleine forme, le mois précédent il avait fait sa petite visite chezle véto ett impécable..les gens le croyait tout jeune...il devenait de plus en plus sociable..ouep il n'aimait pas les autres chien enfin il avait ses raisons. Etant tout petit un saint bernard s'est jeté sur ma mere et moi, lui était là il a voulu nous défendre mais bon il faisait pas le poids..., mais là je pouvais le laisser avec ma jument sans m'en soucier...et pafffffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant ca fait 6 ans, j'ai un peu moin mal, mais si tu veux il était en pleine forme, le mois précédent il avait fait sa petite visite chezle véto ett impécable..les gens le croyait tout jeune...il devenait de plus en plus sociable..ouep il n'aimait pas les autres chien enfin il avait ses raisons. Etant tout petit un saint bernard s'est jeté sur ma mere et moi, lui était là il a voulu nous défendre mais bon il faisait pas le poids..., mais là je pouvais le laisser avec ma jument sans m'en soucier...et pafffffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment les gens son des sans coeurs...
On va leur faire la même chose ! On va mettre du poison dans leur bouffe' on va voir si ils seront contents !

Courage ludaline ! sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle injustice, je comprend la mort que tu as souhaité à ces gens là !
Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ?!
Et ensuite, on s'étonne que je préfère les animaux aux humains !
C'est honteux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai les larmes au yeux, c'est horrible de vivre ca, MONSTRUEUX, HORRIBLE


moi si j'avais su qui aurait fait ça j'aurait certainement était capable de tuer, sous l'élant de la fureur
Car la vie de mes animaux et infiniment supérieur à la vie de meutrier

tu as tout mon soutient, même si des souvenir comme ça ne s'oublie pas et font toujours aussi mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton gros nounours ! Poupette a raison et je le crois fermement, la roue tourne et ces gens-là sont punis un jour où l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...