Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette76

Diamant

Messages recommandés

Mon chaton Diamant 7 semaines aujourd'hui mange seul, mais par contre il ne sait toujours pas boire seul, si je lui mets un petit bol avec du lait maternisé, il plonge carrèment la tête dedans et bien sur éternue ++++, où il se lave les pattes dedans !! par contre ce petit monsieur réclame toujours le biberon, et il adore boire au biberon... comment puis je faire pour qu'il boive seul ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le problème avec le biberon.. c'est mieux que de laper le lait tout seul grand sourire un seul remède anti-biberon : arrêter de lui en donner.. je sais, c'est dur dur.. mais comme pas hasard, quand il aura bien envie de lait, il va se mettre à le boir tout seul comme un grand. La petite que j'ai boit déjà dans une mini soucoupe ! j'ai attendu le matin, lorsqu'elle a bien faim, et hop, je lui ai proposé la soucoupe et pas le biberon. Après avoir "plongé" la tête dedans, ben.. elle a bu ! Courage....mais à 7 semaine, il est capable de le faire tu verras ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute mais il pleure tellement que je lui cède, et il se jette dessus comme un vrai petit glouton...., ce matin je lui ai donné un peu de boite, il a tout englouti en même pas 5 minutes, là il est calme et quand je vais partir je le dépose chez une voisine pour qu'elle s'occupe de lui et ne soit pas seul. Je pense que ce chat sera un vrai PETIT TYRAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rirechat mort de rire oui je connais , j'en ai un (mon Loukoum ) le gris bleu que j'ai élevé en petit tyran..... il a 8 ans, c'est toujours pareil chat mort de rire bon courage ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lucy, mais je suis déjà l'esclave de 6 chats .... chat mort de rirechat mort de rire , d'un caniche chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire
donc...... mais celui là est tellement mignon que je lui cède encore plus qu'aux autres qui eux font déjà tout ce qu'ils veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhhh moi aussi j'ai cédé avec ma petite Minette, ben maintenant une vraie princesse..il ne faut pas la toucher quand elle ne la pas décidé sinon elle griffe elle mort..une vraie tyran, un caractère de fou...elle faisait peur aux gens qui venaient chez moi///

Là elle s'est calmée depuis qu'on est parti en vacances, en fait elle est restait toute seule à la maison une semaine, mon beau père passait tous les jours, elle sortait rentrait comme elle voualait et allait squater chez le voisin, ben là elle a été heureuse de nous retrouver..depuis elle est un tout ptit peu plus caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Ludaline....
Mais DIamant mord et griffe +++++ j'espère qu'il va se calmer en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a été coupé très très jeune de sa maman...elle n'a pas pu lui apprendre ce qu'on pouvait faire ou ne pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais et je fais ce que je peux pour lui, tout ce que je peux dire c'est qu'il a de très bonnes petites dents... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est comme ça aussi, il a cinq mois maintenant(je l'ai eu à trois semaines).

Il a eu beaucoup de mal a se transferer du biberon à la gamelle... Mais vraiment beaucoup, et c'est tellement agréable de leur donner le biberon que c'est dur d'y résister.

ça lui a valut son prénom : Biberon ...

Il a quand même fini par comprendre comment boire tout seul comme un grand. Cela dit, dès qu'il voit une bouteille, il croit que c'est son Biberon et ça le rend hystérique lol

Et il lape pas très bien, la plupart du temps il ouvre la gueule au dessus de la gamelle et c'est entre le fait de laper et le fait d'aspirer l'eau qu'il boit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tellement mignon quand il boit au biberon....
il englouti 25 ml d'un seul coup et après il cale, et n'en veut plus.. puis il fait son ti rot et mord tout ce qui se trouve sur son passage le ti Diamant.
C'est un vrai petit bijou ce chaton d'où son nom : DIAMANT chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai galéré pour le faire boire dans un bol, j'ai arrété le biberon. au début il trempait ses pattes dedans et se les lécher! mais il a vite appris avec les autres chats.



tu vas voir c'est marrant aussi avec les croquettes !!


(il est grand maintenant, c'est celui qui se fait lécher sur mon avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau... et était adorable quand il était un bébé..
c'est ce que fait Diamant il se met les pattes dedans, pour l'instant je lui cède, je sais que je devrais pas mais il est tellement mignon...
il a quel âge maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...