Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa15

SOS SPA Réunion menacée de fermeture!

Messages recommandés

Bonjour amis des animaux,

Je vous écris au sujet d’une cause très importante et urgente. La SPA de la Réunion (à Saint-Denis) est menacée de fermeture. Elle a actuellement un découvert d’environ 30.000 Euros. Je viens de leur envoyer un chèque, mais ils ont vraiment besoin de beaucoup plus.
Ses bénévoles font tout ce qu’ils peuvent pour essayer de récolter des dons mais c’est très dur. Ils ont environ 50 chats et 80 chiens, et s’ils n’arrivent pas à réunir assez d’argent, ils ne savent pas comment ils vont faire… En tout cas ils se refusent à imaginer l’euthanasie de tous ces animaux (mais s'ils ferment, comment vont-ils faire?).
Ces bénévoles dévoués (je les ai eu au téléphone) ont vraiment besoin de votre aide (même les très petites sommes sont bienvenues).
Etant donné le nombre de chiens et chats errants à la Réunion, ce serait dramatique s’ils devaient fermer car ils stérilisent massivement les animaux et en recueillent, pour les faire adopter. Devant l'ampleur de la situation, ils sont débordés, mais s'ils n'étaient plus là, comment cela se passerait-il? Merci beaucoup de bien vouloir les aider car il ne faut pas les laisser fermer!

Voici leur adresse : SPA Réunion
BP 971
97479 SAINT DENIS cedex

Numéro de tél. : 02 62 28 67 78 (il y a 3h de décalage entre la métropole et la Réunion, par ex. quand il est 12h en métropole, il est 15h à la Réunion).

Merci beaucoup pour les bénévoles et les animaux de la SPA Réunion!
Très amicalement et merci encore de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...