Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre19

Association SOS Chats de l' Artois

Messages recommandés

Je suis la présidente de l' association sos chats cette association a pour but de venir en aide aux chats qui sont dans les rues et ceux dont les maitres ne peuvent plus assumer!
nous receuillons ces minous et leur trouvons un nouveau foyer au cas ou nous n' arrivons pas à replacer le chat il reste chez nous!
voiçi l' adresse de notre forum en attendant la fin de la création de notre site ce qui ne devrai tarder!

www.soschat.forumactif.fr

vous y serez les bienvenues!

Invité
Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous pouvez m'aider avec mes chats. Je suis en Picardie, dans l'Aisne. Vous occupez-vous de ce département? Merci de me répondre, je vous donnerais plus d'infos me concernant.

je peux vous aider mais tout d'abord merci de me donner plus de renseignements et merci de passer par la rubrique présentation des membres

Invité
Bonjour, je me suis présentée, mon nom d'utilisateur est TWIGGY. Pouvez-vous toujours m'aider? Ou puis-je vous contacter: sur ce forum ou à une autre adresse? Merci de votre réponse, à bientot.

bonjour

oui merci à vous de me transmettre l'histoire de vos minettes si elles sont identifiées, stérilisées, vaccinnées et éventuellement des photos et un contact mail ou téléphone à l'adresse suivante pour diffusion à mes contacts de la protection animale : asso.animalami@hotmail.fr

à bientôt

Invité
Je viens d'envoyer les photos et descriptifs. Vous pouvez me contacter par mon adresse mail.

merci à vous je viens de diffuser l'appel avec votre adresse mail m'hésitez pas à me recontacter d'ici quelques jours si vous n'avez pas de nouvelles

bon courage à vous