pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai ubli de préciser hier que Roucky va beaucoup mieux. Pour la prise de la photo j'ai du m'y rependre à 3 fois avant d'en faire une potable. Môsieur m'a craché dessus ca son diner ne venait pas assez vite mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 24 février 2007 qu'est ce qu'il est beau! sur la photo il n' a pas l' air farouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2007 Avec moi pas de problème je le nourri depuis bientôt 3 ans mais quand il ne connait pas ... méfiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui c'est souvent comme ça chez les sauvages ou demi sauvages j' en ai deux à la maison et je suis la seule à pouvoir les caliner avec les intrus elles se cachent! on obtient beaucoup avec de la nourriture! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites