Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Roméo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Normalement si tout va bien demain dimanche nous accueillerons Roméeo un chat noir de 8 ans qui vient d'un refuge SPA de l'Eure.

Je vous donnerai des nouvelles courant de semaine prochaine.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Roméo! et préssée de le voir en photo mais laissons arrivé et s'installer avant tout!
merçi pour lui de lui ouvrir votre porte!
mais petite question tout ces chats vous les garder ou les aider aussi à retrouver un foyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je place certains chats mais Roméo comme les 14 chats "en fixe" va rester avec moi du haut de ses 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez moi c'est pareil les plus jeunes j' essaie de les placer mais pour certains qui ont des problèmes de santé ou autres ceux aussi ou je craque ils restent à la maison!
tu les gardes chez toi ou tu as une pièce pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Roméo est arrivé ce matin. Pour l'instant il est caché sous le lit le temps d' s'habituer à sa nouvelle maison et les nouveaux copains.

Normalement après quelques jours d'adaptation, tout devrait aller car j'aimerais qu'il trouve sa place ici.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire à Marjorie il n'y a plus de pièce disponible pour isoler les nouveaux donc Roméo n'a pas le choix que de prendre son temps pour s'acclimater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il sera toujours plus heureux qu' au refuge! un bon foyer avec plein d' amour que revé de mieux! c'est aujourd'hui le grand jour!
cool! il va etre heureux le ptit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Roméo est arrivé hier à la maison .... journée passée sous le lit, puis petite visite de la maison, rencontre avec les copains félins, tout le monde crache et se met quelques coups de patte, mais avec le temps ça devrait s'arranger. Voici la photo de Roméo (origine Rescue).

P.S. : j'ai oublié de préciser que Roméo est un très grand chat par la taille ... mais il a une toute petite voie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau roméo ! il ressemnle à mon filou!
O'maley à aussi une carrure costaud et à une tout petite voie quand il miaule c'est assez rigolo!
bienvenue à toi roméo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous

Hier soir Roméo s'est joint à la petite troupe aux alentours de 20 heures et tranquillement jusqu'à 1 heure du matin. Tranquillement installé sur l'une des étagères de la salle à manger.

Roméo est vraiment un chat adorable ... un peu timide vis à vis de ses congénères. Mais gardons courage !!! D'ici quelques jours ça devrait aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Roméo,

avec un si joli nom, tu vas bien faire craquer une maîtresse



Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai adopté Roméo vu sa couleur et son âge (8 ans) je me suis dit que je n'étais plus à un chat près.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai adopté Roméo vu sa couleur et son âge (8 ans) je me suis dit que je n'étais plus à un chat près.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Ce matin mercredi 28 février, Roméo à inaugurer : premier petit déjeuner en famille (dans sa gamelle hein !!!). Hier soir, il a découvert l'accès aux fenêtres (sécurisées les fenêtres) et a l'air de s'y plaire.

Il a encore un peu peur de Choupinette qui est dominante et se plait à lui cracher dessus. Mais patience toujours ; à mon avis d'ici le prochain week end ça devrait être mieux

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo progres, progresse et progresse tous les jours malgré les agitations du soir provoquées par ses camarades de chambrée.

Ce matin il a à nouveau pris son "petit déjeuner" en notre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
En fait j'ai adopté Roméo vu sa couleur et son âge (8 ans) je me suis dit que je n'étais plus à un chat près.

A bientôt


lol! moi aussi, je me dis ça et me voilà (j'espère) avec bientôt 9 chats!

Caro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis encore des nouvelles de Roméo ... quel adorable chat !!! Ce matin il a voulu tester la fenêtre de la salle à manger ... côté gauche. Or, c'est la place préférée de Pelé dit Grand Chef (le plus ancien e la maison). Pas de négociations possibles avec Pelé qui lui a fait comprendre qu'il valait mieux qu'il récupère SA PLACE. Et Roméo s'est poussé. Mais il a trouvé sa place sur le canapé et partage les délires de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo est complètement intégré dans l'équipe des chats. Il a trouvé les endroits où il est le plus tranquille et vient dormir dans la chambre avec ses copains matous ... et il ne se gêne pas non plus à table pour demander un peu de rab ... dans mon assiette.

Roméo est vraiment une terrrrible gluuuuu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...