Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, nous cherchons un(e) passionné(e) des animaux, pour nous donner un coup de main dans la catégories "concours photo". si vous êtes intéressé(e) pour cette offre, veuillez m'envoyer un mp. nous en discuterons avec l'équipe ensuite. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Personne n'a du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ben euh moi j'ai deux autres forum a m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai une personne très sérieuse, pas de gamineries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 John a écrit:ouai une personne très sérieuse, pas de gamineries n'est ce pas Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 marlou tu mérites un et puis je m'en fou moi, je pars en vacs pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je veux bien. Tant que c'est pas un concour toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfique 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour à vous j'ai envoyer un MP à Marlène est ce que le post et toujours vacant ??? car je suis intéressé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 20 février 2009 Si vous en voulez un deuxième Sinon c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariionx 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Est-ce que vous en demandez encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut ,Je suis intéressé mais je ne suis pas si je serais vraiment fortes mais je peux toujours essayer .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour à toi déjà tu peux essayer de faire une présentation dans la partie "présentation"au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est finis les candidatures ? Sinon je veux bien étant donné que je passe 1h par jour sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci , et je vais me présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour les candidatures, nous on en parle de temps en temps ... juste à montrer ces preuves les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oki ! Moi je suis là si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok c'est retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 31 août 2011 Toujours besoin ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites