pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2007 Coucou à tous Je viens de mettre un sondage sur le sujet. Je ne suis guère objective sur le sujet. Mais je suis certaine quhumain et animal sont complémentaires sur notre planète. Je trouve triste que de nombreuses personnes renient cette évidence. Merci à tous pour vos réponses au sondage. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour Je manque également d'objectivité, je ne conçois pas la vie sans animal à mes côtés et cela depuis tjrs, en ma qualité de petite fille, jeune fille, épouse et puis maman, j'ai tjrs eu au moins 1 animal à la maison et n'en déplaise à ceux (vous devez en connaître aussi) qui pense que le chien n'est bon qu'à garder une maison et le chat à chasser les souris ou encore à tenir compagnie aux personnes seules, je dis que l'animal est une nécessité dans la vie des hommes, un ami, un vrai....... sauf peut être les araignées et encore il y en a qui aime... je ne suis pas fan personnellement ! Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites