Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki1211

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Je ne me suis jamais inscrite sur un forum mais je suis proche de la dépression ! En raison d'un conseiller financier véreux (fausses signatures et surendettement de 150%), je me retrouve en saisie immobilière avec un procès en cours. Je suis une passionnée d'animaux possédant canidés, volailles, équidés, caprins, ovins… ce qui implique du terrain et je veux à tout prix préserver mes animaux. Je suis ouverte à toutes propositions ou solutions. Idéalement je recherche une ferme ou maison avec bâtiments (en location vente car bien sûr je suis interdit bancaire) et/ou pouvant m'associer pour continuer mon activité, j'ai 30 ans d'expérience, environ 40 chiens et je vends 50 chiots à l'année. Toutes personne susceptible de m'aider sera la bienvenue. Contact : kiki1211@voila.fr

Invité
:passion:
bon courage car j imagine bien que ça doit pas etre facile

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas de solution. J'avais mis un message sur le forum Rescue mais ils m'ont rembarrée car je suis éleveuse de chien, il ont même verrouillé mon post.

non mais si y'a bien un endroit où faut pas s'attendre à avoir de l'aide c'est bien rescue !!!

et tu ne veux évidemment pas te séparer de tes animaux je suppose

Il est hors de question de me séparer de mes animaux ! On peut tout me prendre je m'en fou mais pas mes animaux !