Bonjour,
Non je n'ai toujours pas de solution. J'avais mis un message sur le forum Rescue mais ils m'ont rembarrée car je suis éleveuse de chien, il ont même verrouillé mon post.
Je ne me suis jamais inscrite sur un forum mais je suis proche de la dépression ! En raison d'un conseiller financier véreux (fausses signatures et surendettement de 150%), je me retrouve en saisie immobilière avec un procès en cours. Je suis une passionnée d'animaux possédant canidés, volailles, équidés, caprins, ovins… ce qui implique du terrain et je veux à tout prix préserver mes animaux. Je suis ouverte à toutes propositions ou solutions. Idéalement je recherche une ferme ou maison avec bâtiments (en location vente car bien sûr je suis interdit bancaire) et/ou pouvant m'associer pour continuer mon activité, j'ai 30 ans d'expérience, environ 40 chiens et je vends 50 chiots à l'année. Toutes personne susceptible de m'aider sera la bienvenue. Contact : [email protected]
Nimo vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié aux animaux. Il s'agit d'une communauté dédiée aux animaux de compagnie.