Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilovecat76

Odeur de litiére!!

Messages recommandés

Alors moi je voudrais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour évité les odeurs de litiére??J'ai essayé les litiére anti-odeur mais rien y fait!!Merci et j'attend vos conseil de pied ferme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais trouvé un anti odeur de poubelle que j'ai collé sur la litière ça marchait bien. j'arrive plus à le retrouver!!
mais bon, je fais aussi la litière tout les soirs (enfin j'enlève tout les cacas quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le meux c'est de la changeai régulièrement ou alors y a de la litière santeur pin ca sens trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
ouai le meux c'est de la changeai régulièrement ou alors y a de la litière santeur pin ca sens trop bon


je connait pas cette litiére!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si c'est plutôt l'odeur d'urine qui t'embête (bah, les crottes c'est sur qu'il faut les enlever le plus vite possible), prends une litière végétale à base de pin ou (moins chère) de copeaux de bois, sous forme comprimée. La, enfin plus d'odeur d'urine ! et si tu habites en campagne, tu peux composter, ce qui est pratique ! regarde aussi ce lien ou on parle justement de litières :
/chats-f3/quelle-litiere-prenez-vous-t1684.htm?highlight=liti%E8re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avais essayé la litiere de pin et c est vrai que c est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour éviter les odeurs de litières, j'enlève les crottes tous les jours et les galettes d'urine aussi. Je prends une litière agglomérante (catsan agglomérante plus, ok, c'est pas donné, mais elle est efficace, et vraiment agglomérante). Et en plus, je saupoudre le fond du bac à litière de bicabonate alimentaire, et tous les jours, quand j'ai enlever les crottes et les galettes d'urine, je mets un peu de bicarbonate..Essayez, c'est pas cher, et ça marche ! Vous trouverez le bicarbonate avec le sel dans votre supermarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour le bicarbonate + la litière végétale , c'est pas chère et c'est écologique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m a parlé de mettre du vinaigre blanc dans la litiere soit disant que ça marche si bien !!

perso mes chats vivent dehors donc pas de litiere donc pas pu faire l essai
mais j ai essayé dans la litiere de ma lapine (copeaux) et ça puait encore plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je mettais du désodorisant pour litière et cela marchait pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayer les deux cuilleres de vinaigre de ving blanc, quand j'avais qu'un chats sa marchait mais maintenant que j'en ai deux , ca mrche u peu moi bien , tu peux toujours essayer c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete j' crois que le seul truc c est de la changait souvent!
moi j ai deux chats mais le truc c est aussi car je met de laglomerante c est trop pratique car enfet la pise et les crotte ca fait des boules et c est drolement pratique!
je prends la moin chere c est suffisant c est pareile et aussi pratique

essaiyaient

parcontre prenez pas les litiere toutesw simple c es pas pratique du tout la pise des chat se melange partout c est aurible le meilleur moiyens c est l aglomerante vous veraient c est ecrit sur le sachet y a pratiquement pas d odeur !!!

je vais toutes les essaye les litieres mais celle la elle est vraiment suportable!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...