Mariionx 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour à tous.Moi je m'appelle Marion, j'ai 14 ans, et je vis au Québec depuis 5 ans. Avant, j'étais en région parisienne (93). Mon père vit encore là-bas.Je fais de l'équitation depuis 4 ans. Classique. J'ai commencé les compétitions régionales. Je suis venue ici car j'avais vraiment envie de partager ma passion pour mes petits animaux d'amour. Donc, je vais vous les présenter un peu.Ma chérie, c'est Moumoune. Son vrai nom est Caline mais bon, on ne l'utilise jamais, de toute façon ce nom ne lui va vraiment pas. C'est une chatte sans aucune race, grise tigrée, le bout des pattes blanches, avec un losange blanc sur une patte. Elle a un dur caractère, pas très facile. On l'a sauvée de la rue, en plein Montréal quand elle avait 2 mois.Ensuite, Dolce. Son nom officiel est Dolce&Gabbana. Une petite chatte, elle aussi sauvée de la rue, je l'ai trouvée devant mon appartement. Elle avait quelques mois, elle aussi. C'est une petite boule de poils, noire au reflet brun/auburn, à poil long. On pense qu'elle a de l'angora. Tout le contraire de Moumoune, elle est très très affectueuse, gentille et douce. Elle nous parle beaucoup. Elle miaule très souvent, si on la regarde, si on lui parle ou la caresse. C'est un ange.En France, chez mon père j'ai une chatte, Mimi, qui vit à la campagne. Je n'ai pas beaucoup de lien avec elle mais elle est très gentille.Par contre, j'ai ma chienne, Betsie. On l'a eu il y a déjà 3 ans! C'est un beauceron, pure race, argots et palai noir. =) C'est ma race préféré et à mon père aussi, il en déjà eu un. Betsie est un amour, très gentille, sportive, et elle défend très bien sa famille. Un peu peureuse par contre. Je l'adore. Bref voilà mes petits amours. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 a toi et tous tes petits animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariionx 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et bienvenue a toi!!Le Quebec mon réve!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariionx 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouin bof. C'est très beau mais les Québécois sont pas très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 A bon ils sont pas cool?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites