Mariionx 0 Posté(e) le 14 mai 2009 D'abord ma petite Moumoune. Ensuite, Betsie. Et Dolce, j'en prendrais d'autres plus tard. Alors vous pensez quoi de mes amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 tres beaux tes animaux !!! Dolce ressemble beaucoup a ma petite Fillou que j ai a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Boooooooooooo chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh moumoune ressemble un peu à Yoda (le chat de numlock) ! ils sont tous très mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils sont tres mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariionx 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merciii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop beau tes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah oui, belle famille... j'adore tes chats aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites