Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_faucheuse

Ma chatte ne va pas bien

Messages recommandés

Je vous écris car je n'ai pas dormi de la nuit. En effet, ma petite chatte de 1 an, Lucifère, n'a pas arrêter de vomir toute la nuit ! Au départ, elle avait vomi le soir une boule de poil avec sa bouffe. Puis, cette nuit elle a pas arrêter. Elle vomissait surtout "transparent", un peu mousseux. Ce matin elle à pas l'air très bien triste , et elle bave un peu surtout avant de vomir.

J'ai rendez-vous à 17 h 15 chez le véto aujourd'hui, ça m'inquiète !! J'espère que ce n'est rien de grave !

C'est une chatte d'appartemment, elle ne connait pas le dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je t ai dit sur l autre post tiens nous au courant apres le rendez vous au véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis, je vous tiendrais au courant dès mon retour de chez le véto. La, elle dort , elle à l'air d'aller mieux, mais par prudence, je vais quand même chez le véto !

Merci pour votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est plus prudent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

as-tu vermifuger ta puce ? ça peut venir des vers (même si elle ne sort pas).
le véto sera te dire mieux que moi, et te conseillera pur le vermifuge su jamais tu ne l'a pas fait (ça se fait toute les 6 mois à peu près)
gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci énormément pour votre soutien, c'est très touchant !

Ma petite puce a fait une gastrite à cause des boules de poils, elle a un traitement pendant une semaine pour remettre tout en ordre, et elle va mieux ! Moi ça me rassure, je me sens mieux !

Elle vomit beaucoup de boules de poils en ce moment, et hier soir ça avait commencé comme ça, puis elle a vomi toute la nuit. C'est une gastrite ! Le véto ma aussi donné ne pâte à mettre sur les pattes du chat (pour qu'elle lèche), afin de dissoudre les boules de poils dans l'estomac.

Voilà pour les nouvelles, je suis soulagé !!

Merci encore les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ça va si c est une gastrite !
je suis aussi soulagée pour toi et ta minette ....

caresses a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux, j'ai acheté un truc génial, une brosse qui enlève' 99% de poil mort sur les chats et chien.
tu taperas furminator dans google, tu verras c'est impressionnant. je trouve ça assez cher, et il y a un "équivalent" sur zooplus à environ 17 €.
mais tu peux en trouver sur ebay des vrais, aussi

voici le lien de mon achat : c'est le furmaster de perfect care
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943

le furminator sur ebay sur le net
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=furminator&_sacat=See-All-Categories

je teste son équivalent demain, je dois chercher mon colis, et je te dis si ça marche bien. comme ça finit les poils qui volent, et le toilettage sera plus facile pour la mimine (c'est l'angora qui a eu ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes des choux ! Entre amoureux d'animaux on se comprend !

Merci à toi pour tes conseils Marlène ! Je vais de ce pas voir ça tout de suite ! Oui c'est ma chatte angora qui a eu ça, mais ma Sacré de Birmanie vomit aussi des boules de poils fréquemment. Cette brosse a l'air vraiment géniale , merci pour tes conseils !

Ok, j'attends ta réponse pour l'équivalent que tu va recevoir ! Il est vrai que j'ai beau essayer des brosses, mais ce n'est pas toujours ça !

Merci encore à vous tous ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !!!
alors j'ai enlevé une quantité astronomique de poil de chat !
par contre ça marche moins bien sur mon chien, qui a un poil dur.
peut être que pour des poils long, il vaut mieux prendre le model plus grand, ça convient mieux au poil court je pense celui de 6.5 cm.
en tout cas, j'ai rempli un sac plastique de poils avec mes 2 chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
ça y est !!!
alors j'ai enlevé une quantité astronomique de poil de chat !
par contre ça marche moins bien sur mon chien, qui a un poil dur.
peut être que pour des poils long, il vaut mieux prendre le model plus grand, ça convient mieux au poil court je pense celui de 6.5 cm.
en tout cas, j'ai rempli un sac plastique de poils avec mes 2 chats!


Super, merci pour ton témoignage ! Je crois que je ne vais pas tarder à acheter ces brosses ! Merci encore ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
ça y est !!!
alors j'ai enlevé une quantité astronomique de poil de chat !
par contre ça marche moins bien sur mon chien, qui a un poil dur.
peut être que pour des poils long, il vaut mieux prendre le model plus grand, ça convient mieux au poil court je pense celui de 6.5 cm.
en tout cas, j'ai rempli un sac plastique de poils avec mes 2 chats!


je pense que je vais l'acheter aussi alors. Car moi j'ai un peigne et elle aime pas du tout le minette, en plus ca enléve pas tous les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...