Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tulliez

Donne chien contre bon soin

Messages recommandés

Message super méga URGENT donne Dock un bull-terrier croisé bouvier agê de 2ans et demi noire, tatoué, vacciné et non LOF. C'est un chien très joueur mais qui a besoin d'espace. Je dois ABSOLUMENT m'en séparé mais je vous en supplie ne le laissez pas finir à la SPA. TRES TRES URGENT DEMENAGEMENT BIENTOT s'il vous plait.

Pour tous autres renseignements n'HESITER SUR PAS a m'appeler
au 06.27.15.68.52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait dire ou il se trouve
entente chien, chat , autres animaux ??
enfant???
une photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois m'en séparer car je déménage trés bientot et je ne peux pas du tout l'enmener avec moi la ou je vais. Jme suis séparé de mon conjoint et il n'en veut pas mais je ne veux vraiment le mettre a la SPA. Il pourrait s'entendre avec d'autres chien mais pas avec les chats. concernant les enfants, il ne serait pas méchant mais comme il fait quand même 40 kl il est plutot brusque dc sil y a des enfants avec surveillance mais pas parce qu'il serait méchant parce qu'il est brusque et très joueur j'habite a grande-Synthe (dunkerque) pour les photos j'en ai mais je n'est plus d'ordinateur donc jpe pas vous en montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais la c'est quoi vous voulez plus de renseignements ou le voir vous m'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tulliez a écrit:
Nan mais la c'est quoi vous voulez plus de renseignements ou le voir vous m'appeler



C'est la loi, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...