Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macmat

labrador croisé epagnol breton cherche un foyer

Messages recommandés

bonjour a tous
j ai une chienne a placé c est un labrador croisé épagnol breton couleur canelle de 6 ans. elle est a placé car son ancien maitre est décédé et donc elle a besoin de beaucoup d amour et d attention....
elle est tres gentil et habitué aux autres animaux et a besoin de compagnie genre une personne souvent presente ou une autre chienne et/ou un jardin
si quelqu un interressé merci de me contacté car sa me fend le coeur pour elle et je ne veut pas qu elle finisse a la spa.. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait savoir ou elle ait avec son tatouage, ou puce électronique et une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas tatoué mais le tatouage ou puce electronique selon ce que veut la personne qui pourra l acceuillir sera pris en charge elle est vacciné et oui tu as raison faut que je mette une photo donc je vais la mettre ce soir car je maitrise pas l informatique ( je viens de m y mettre et vais demander a mon mari de le faire !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas selon ce que la personne veut ! faut l'identifier tout de suite point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais elle a été récuperé y a pa longtemps car son ancien maitre est décédé et on essaye de la placé plutot ke de la mettre dans un refuge car son ancien maitre aimait soit disant les animaux mais les avait pas taoué ni vacciné
donc nous en urgence on a replacé les autres et vacciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu un peut me dire comment je peux faire pour mettre la photo de la chienne qui recherche un foyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habite dans le val d oise (95) mais elle est dans le 92 a gennevilliers en famille d acceuil pour le moment
on est pret a se déplacer meme a faire 2 ou 3 heures de route pour que la chienne trouve un foyer acceuillant et tout plein d amour car pour nous le plus important c est qu elle soit bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...