Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodeme

Droit face aux vétérinaires

Messages recommandés

Bonsoir à tous,



Il y a 3semaines, mon toutou ( César ) c'est fracturé la patte ceci par une cause indéterminé. Je l'ai amené chez le véto et il lui a mis un plâtre ( 180euro ).

Toutes les semaines, je rend visite au véto pour faire contrôler la fracture et surtout le plâtre.


Voilà mon chien qui est paisiblement allongé dans l'attente que sa fracture se consolide :



Plâtre de mon chien en gros plan :



Hier soir vers 20heure, je vois que mon chien à la patte qui est plâtré qui a doublé de volume, j'appelle le vétérinaire et là lorsque le vétérinaire lui retire le plâtre il constate deux points :

1) l'état des coussinets du chien :



Et le comble, regardé bien dans le cercle rouge ce qu'il y avait dans la plaie ( pour agrandir l'image, maintenir enfoncé la touche " Ctrl " et cliqué sur la touche " + " pour agrandir ) :

2) des intrus dans la plaie :



Pour information, d'après vous, qui doit prendre en charge ses complications ?

:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vers je suppose vu la chaleur qu'il fait... enfin si je vois bien !
Quelle horreur... c'est incroyable ça....
Mais te dire qui est responsable, ... aucun idée !
Et comment va ton chien ? il est sous antibiotiques je pense ?
Donne-nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade un asticot ?!!!

Comment ses cousinet ont ils pu être autant abimé ? et la chair limite se décomposer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Des vers je suppose vu la chaleur qu'il fait... enfin si je vois bien !
Quelle horreur... c'est incroyable ça....
Mais te dire qui est responsable, ... aucun idée !
Et comment va ton chien ? il est sous antibiotiques je pense ?
Donne-nous des nouvelles...


Bonsoir,


oui malheureusement ce sont des vers, actuellement il est hospitalisé chez le vétérinaire, j'ai téléphoné à mon avocat qu'il va demandé la copie du dossier médical de mon chien et éventuellement la facture supplémentaire ( suite à la complication) , ceci malgré les négligences des vétos successif lors des visites hebdomadaires.

Je viens de voir mon chien et il ne réagis pas trop tout en restant debout, le véto lui a mis une sorte d'entonnoir autour de la tête afin qu'il ne s'arrache pas le pansement. Hier il lui a fait une piqure antibiotique + médicament (s) + pommade... je pense là qu'il a réagit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shayna a écrit:
malade un asticot ?!!!

Comment ses cousinet ont ils pu être autant abimé ? et la chair limite se décomposer ....


Lorsque le " véto " lui a retiré le plâtre, vous ne pouvez pas savoir les odeurs affreuses de " chairs mortes " qu'il y avait dans la salle de consultation ( tel un mort en décomposition ).

Des asticots grouillés partout sur la table de consultations, le véto était dérangé que je fasse des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois bien pour l'odeur...
Dis-moi, les coussinets de ton chiens étaient déjà "atteints" lors de la pose du plâtre ? il s'était blessé en plus de sa fracture, ou c'est le plâtre qui a causé ce désastre ?

J'imagine bien que le véto n'a pas dû aimer que tu prennes des photos....

Mille bons voeux pour ton toutou... c'est le plus important. Pour le reste, effectivement ton avocat va se charger de faire respecter tes droits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur !!! J'espère que ton chien se remettra vite et bien. Mais franchement je ne comprends pas que le véto est été aussi négligeant. C'est fou ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir un truc comme ça il a fallu obligatoirement qu'il se créé une plaie avant le platre quand meme non ? ou alors qu'à une consultation il y aille comme un timbré quoi pour que ça fasse ça !

j'espère que ton avocat va vite trouver une solution et qu'évidemment ton chien aille beaucoup mieux très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Je te crois bien pour l'odeur...
Dis-moi, les coussinets de ton chiens étaient déjà "atteints" lors de la pose du plâtre ? il s'était blessé en plus de sa fracture, ou c'est le plâtre qui a causé ce désastre ?


Les coussinets étaient impeccables, c'est le plâtre et surtout la négligence (s) des divers vétos qui on vu mon chien qui en sont responsable.
Citation :

J'imagine bien que le véto n'a pas dû aimer que tu prennes des photos....
Il n'avait pas le choix, sinon tous serait passé incognito et il m'aurait présenté la 2eme facture

Citation :
Mille bons voeux pour ton toutou... c'est le plus important.
Merci beaucoup à tous.

Citation :
Pour le reste, effectivement ton avocat va se charger de faire respecter tes droits...


Tu peu en être sûr chat mort de rire

J'ai oublié de vous dire que cet avocat c'est mon employeur, car je suis clerc dans ce cabinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bahh alors là ce va chauffer je pense pour ce véto naan ??? mais attend il devrai meme pas exercer ci il est capable de faire ca !!! comment il a eu sont diplome ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle horreur !!!!!!

bon courage et bon retablissement pour ton toutou !
ne te laisse pas faire et c est cool que ton avocat soit ton employeur comme ça tu pourras avoir l oeil sur cette affaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
mais attend il devrai meme pas exercer ci il est capable de faire ca !!! comment il a eu sont diplome ??


dans une pochette surprise, y'en a qui sont tombés sur le permis, d'autres sur le diplome de véto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
towtue a écrit:
prunedu06 a écrit:
mais attend il devrai meme pas exercer ci il est capable de faire ca !!! comment il a eu sont diplome ??


dans une pochette surprise, y'en a qui sont tombés sur le permis, d'autres sur le diplome de véto.....


Malheureusement c'est bien vrai ... C'est pas toujours simple de trouver un bon véto , qui aime les animaux et qui ne se contente pas d'empocher les €uros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est vrai qu est ce qu ils en disent eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ils disent quoi ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu c'est affreux !
Mais j'ai pas très bien compris, tu comptes porter plainte ?
En tout cas moi je refuserais de payer pour cette charcuterie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je ferait une précédure conter le vétérinaire jusqu'a aller au tribunal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...