Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

comportement etrange

Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous
Voila depuis quelques jours jai limpression que mon chat ne va pas trop bien, elle me fixe etrangement reste loin de moi ne joue plus, fronce des oreilles (je ne sais pas si ça se dit comme ça, elle met toujours ses oreilles en arrière mon ancien chat faisait ça quand il était en colère).
Ce qui m'inquiètes le plus c'est vraiment qu'elle me regarde fixement et longuement sans baisser des yeux et sans vraiment d'expression, elle a les pupilles grandes ouvertes c'est tout, ne va meme plus au bord de la fenetre. Pourtant cette semaine je travaille du matin donc je rentre chez moi vers 15 heures je suis donc avec elle toute l'après midi contrairement aux autres semaines ou je finis vers 21h30. Elle n'était donc pas seule, j'ai 3 cochons d inde avec elle ça lui fait une compagnie quand je travaille longtemps.
Meme la en ce moment elle est couchée en boule au bout du lit au lieu d'etre collée contre moi comme d'habitude.
Je ne sais pas si elle est malade ou si elle déprime ou quoi que ce soit.
Je vous remercie de m'avoir lue, merci des eventuelles reponses et a bientot bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.

Si tu penses qu'elle va mal, n'hésite pas à en parler à un vétérinaire, un coup de fil pour lui faire part de la situation ça coûte pas grand chose, et si c'est suffisant pour te rassurer tant mieux.
Il est peut être malade, ou en bonne santé mais a du mal avec la chaleur... Il peut y avoir plein de raison à son comportement inhabituel.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je vais faire, coté chaleur dans le nord en ce moment il fait plutot froid!!!
Merci
Bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Nouvelle ma petite Tartine va beaucoup mieux, elle est redevenue comme avant, mon ptit pot de colle est enfin de retour!!!! Elle remange, retourne auprès de la fenetre, redort avec moi, revient me voir quand je rentre du boulot, recourt un peu, pas beaucoup mais c'est déjà sa.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas non plus si c'est une coincidence ou pas mais j'ai remarqué que le jour ou elle a commencé a ne plus etre trop bien c'est pile le jour ou elle a cassé son petit collier muni d'une clochette. Et hier, je suis allée lui en racheter un, je lui ai mis aussitot rentrée et dès cet instant, elle s'est frottée tout contre moi et comme j'étais debout s'est meme mise sur ces pattes de derrière pour que je la prenne dans mes bras. Etrange non? Qu'en pensez vous? Il est possible que cela ait un lien, qu'elle ait pu déprimer parce qu'elle n'avait plus de collier avec une clochette? D'autant que son nouveau collier a part avoir la meme couleur n'est pas le meme que celui qu'elle avait avant.
Enfin le principal est qu'elle ait retrouvé toute sa forme ja t'aime Tartine!!!! Et merci pour vos reponses et votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du avoir une contrariété surement du au fait qu'elle est cassé sa petite clochette. La mienne me le fait tres souvent dés qu'elle est pas contente, elle me regarde fixement, un peu mechant même et me boude ... Par contre, c'est tous le contraire de la tienne elle supporte pas les clochettes chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est cool si elle est redevenue comme avant
va savoir ce qui s est passé dans sa petite tete ...

en tout cas tres contente pour vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...