Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marj163

castration

Messages recommandés

je vais faire castrer mon chien et j'ai un peut peur, je c'est que je dois le faire pour son bien mais sa me fait de la peine, qui la déjà fait ? est ce que sa se passe bien ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'inquiète ce n'ai rien tu tout il aura p-e un peu mal pendant un jour ou 2 plus après plus rien tu vera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
mais t'inquiète ce n'ai rien tu tout il aura p-e un peu mal pendant un jour ou 2 plus après plus rien tu vera !!


merci c'est sympa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu deux chiens mâles dans ma vie, les deux castrés, ne te fais aucun souci. C'est assez bénin sur les mâles contrairement aux femelles, ou l'opération est plus conséquente. Souvent, ils sont "sur pattes" dès le lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
J'ai eu deux chiens mâles dans ma vie, les deux castrés, ne te fais aucun souci. C'est assez bénin sur les mâles contrairement aux femelles, ou l'opération est plus conséquente. Souvent, ils sont "sur pattes" dès le lendemain !



+ 1 avec Lucy !

Une castration est une opération courante et ne t'inquiète pas ton chien ne t'en voudra pas Wink


Tu lui éviteras certaines maladies , des bagarres avec d'autres mâles lors des chaleurs des femelles, des fugues pour les mêmes raison et des reproductions non désiré !

Que du positif en résumé salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

j ai eu un petit York que j avais trouvé a l epoque
j ai du le faire castrer a cause de ses nombreuses fugues et franchement le jour meme apres l intervention il courait une vraie petite gazelle !!!
donc il n y a aucune douleur juste un petit pansement

par contre pour ce qui est d eviter les maladies il a eu un cancer de l anus et normalement la castration evite cela.


mais bon ne t en ait pas aucune douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas a écrit:
bonjour

j ai eu un petit York que j avais trouvé a l epoque
j ai du le faire castrer a cause de ses nombreuses fugues et franchement le jour meme apres l intervention il courait une vraie petite gazelle !!!
donc il n y a aucune douleur juste un petit pansement

par contre pour ce qui est d eviter les maladies il a eu un cancer de l anus et normalement la castration evite cela.

bonsoir et merci pour ta réponse. celà me rassure.

































mais bon ne t en ait pas aucune douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
J'ai eu deux chiens mâles dans ma vie, les deux castrés, ne te fais aucun souci. C'est assez bénin sur les mâles contrairement aux femelles, ou l'opération est plus conséquente. Souvent, ils sont "sur pattes" dès le lendemain !


bonsoir et merci bcp pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est que ça ne lui grattera plus les roubignoles . matleflou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse a écrit:
L'avantage, c'est que ça ne lui grattera plus les roubignoles . matleflou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les mecs, ça vous réussi le congé du 14 juillet, on voit que vous avez le méninges reposées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Ah les mecs, ça vous réussi le congé du 14 juillet, on voit que vous avez le méninges reposées....



ça c est sur !!! chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sérieusement, il vaut mieux faire castrer un chien ou pas..?? .Pour les chats, je l'ai fait, sans me poser aucune question..Mais j'ai l'impression que pour les chiens c'est plus rare de les faire castrer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne te faut pas hésiter du tout ! c'est bien mieux de le faire pour un chien aussi, comme pour les chats. ! Tu vas éviter des problèmes de bagarres, de levage de pattes et gouttes d'urines partout etc.... c'est tellement mieux ! et n'attends pas les soucis pour le faire. Demande à ton véto l'âge idéal selon la race (berger belge) je pense entre 9 et 10 mois !
Ce n'est que mon humble avis, mais vraiment, je te le conseille vivement ! Quand il sera plus grand, qu'il y aura des femelles en chaleur, ça va t'éviter de le voir maigrir d'envie, filer, fuguer, "t'oublier"... en balade pour une belle alors qu'il a un super rappel etc....... en deux mot, il te faut le faire sans te poser plus de questions que pour tes chats ! Et s'il vient d'une SPA tu n'as pas l'obligation de le faire ?
Chez nous oui, tous les chiens et chats de la SPA ont l'obligation de castration et stérilisation ! Cela reste quand même le meilleur moyen de ne pas remplir les refuges !
Penses-y ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour tes conseils Lucy.
Et non, aucune obligation à ce niveau là de la part de la SPA.
Mais je pense comme toi, il vaut mieux, éviter les ennuis ..et lui rendre à lui aussi la vie plus agréable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais faire castrer mon chien.
parce que c'est bien pour leur bien être.
et qu'ils ne sont plus séduit par l'amour de la femelle en chaleur.

j'ai passé quelques jours chez les beaux parents qui ont des chiens aussi, mon toutou a fait pipi chaque coins, de chaque pièces... pour marquer le territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà... merci marlène... c'est exactement à ça que je pensais.... pour ça les mâles c'est une horreur. Ils sont propres chez eux, mais rarement chez les gens qui ont d'autres chiens. Toujours lever la patte, faire quelques gouttes.... c'est très gênant pour le propriétaire et les gens qui acceptent de te recevoir avec ton chien.
Maintenant, vous comprenez pourquoi j'ai une femelle moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai un chien de 6 ans qui a pissé sur un pied de la table chez le véto... c'te honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. alors qu'il est super propre. mais ça reste un mec.... castré en plus !

sinon je garde mon st bernard de 11 mois entier, expo oblige... pour mon petit dernier on verra bien, ça va dépendre de comment il est beau, expo aussi si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
lol j'ai un chien de 6 ans qui a pissé sur un pied de la table chez le véto... c'te honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. alors qu'il est super propre. mais ça reste un mec.... castré en plus !

sinon je garde mon st bernard de 11 mois entier, expo oblige... pour mon petit dernier on verra bien, ça va dépendre de comment il est beau, expo aussi si je peux.



j'ai un petit service à te demander, si tu pouvais mettre des photos de ton St Bernard, ça serait sympa, je trouve ces chiens très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack se fera castré et pucer mardi matin.

je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi cher !
180 € la castration, 76 € la puce et 10 € post castration...
c'est plus cher qu'une stérilisation chez la chatte.

pour canel (chat) j'avais payé 121 € en tout, et il faisait juste 1,5 kg de moins que le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est cher ton véto, tu as fait ça quand ?? Quand j'ai fait castré et tatoué Félix (bon ok, il y a 2 ans) ça m'a coûté moins de 100 €..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j avais fait castrer mon petit york a l epoque ça m avait couté que 60€ !!!
tu devrais faire le tour des vetos car là je crois qu il se fou de toi !!!
ça c est le tarif pour la sterilisation des femelles !!! et je ne pense pas que ce soit question de poids !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien dit, mais je trouve ça cher, je ne connais pas les prix en général, mais c'est vrai qu'il y a toujours des vétos qui en profitent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléphoné à d'autres vétos du coup, rien ne m'empêcher à annuler chez un, pour aller chez un autre.
j'ai trouver des castration à 200 € avec la puce à 75 €, une autre à 160 € avec la puce à 70 €.
les prix s'équivalent, mais je pensais pas que la castration + puce allait dépasser les 150 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
khat a écrit:
oui, de toute façon, le véto, c'est pas donné


C'est sûr !!! Mais c'est indispensable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marlène a écrit:
Cathy_02 a écrit:
Il est cher ton véto, tu as fait ça quand ?? Quand j'ai fait castré et tatoué Félix (bon ok, il y a 2 ans) ça m'a coûté moins de 100 €..
je fais ça mardi prochain.


Je parlais du chat..Désolée, j'aurais dû préciser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est premiers jour seront assez complexe surout quand il fera c'est besoin mais il se sentira bien apres tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
Marlène a écrit:
Cathy_02 a écrit:
Il est cher ton véto, tu as fait ça quand ?? Quand j'ai fait castré et tatoué Félix (bon ok, il y a 2 ans) ça m'a coûté moins de 100 €..
je fais ça mardi prochain.


Je parlais du chat..Désolée, j'aurais dû préciser ...
ah lol pardon, ça fait un an et demi, Il a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, il est castré et pucé !
il a une collerette le pauvre, et pour 10 jours ! il a même pas fait pipi dehors, juste pleurer parce qu'il aime pas ce lampadaire autour de la tête...
il s'est mâme caché derrière un arbre tellement il a honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tit coeur.... pas facile, mais tu verras, dans 24 h ça ira tout bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pauvre ...
carresses a lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
ça y est, il est castré et pucé !
il a une collerette le pauvre, et pour 10 jours ! il a même pas fait pipi dehors, juste pleurer parce qu'il aime pas ce lampadaire autour de la tête...
il s'est mâme caché derrière un arbre tellement il a honte


je ferais pareil... cerveau arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
Marlène a écrit:
ça y est, il est castré et pucé !
il a une collerette le pauvre, et pour 10 jours ! il a même pas fait pipi dehors, juste pleurer parce qu'il aime pas ce lampadaire autour de la tête...
il s'est mâme caché derrière un arbre tellement il a honte


je ferais pareil... cerveau arf


Solidarité masculine Two ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
Marlène a écrit:
ça y est, il est castré et pucé !
il a une collerette le pauvre, et pour 10 jours ! il a même pas fait pipi dehors, juste pleurer parce qu'il aime pas ce lampadaire autour de la tête...
il s'est mâme caché derrière un arbre tellement il a honte


je ferais pareil... cerveau arf


le premier jour il ne la supportait vraiment pas, regardez le, le pauvre :


By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-30

depuis il s'y est habitué.
on lui enlève que pour le promener, sinon il fait pas pipi.
par contre, il n'a pas fait caca depuis mardi quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
Marlène a écrit:
ça y est, il est castré et pucé !
il a une collerette le pauvre, et pour 10 jours ! il a même pas fait pipi dehors, juste pleurer parce qu'il aime pas ce lampadaire autour de la tête...
il s'est mâme caché derrière un arbre tellement il a honte


je ferais pareil... cerveau arf



Tu aurais fait un bon moine grand sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est grande sa collerette, tu peux pas avoir plus courte ? Car la le pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marlène a écrit:
Corupt a écrit:
Elle est grande sa collerette, tu peux pas avoir plus courte ? Car la le pauvre ...


ben déjà il arrive à presque toujours ton zizi.



t as pas beuguée là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
Corupt a écrit:
Elle est grande sa collerette, tu peux pas avoir plus courte ? Car la le pauvre ...


ben déjà il arrive à presque toujours ton zizi.




va dormir Marlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je crois qu il y a de la fatigue là ... chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...